@Moeblob : il te faut un piège. Si par miracle tu es en vendée je peux te prêter le mien, sinon des associations ou peut-être des véto (?) en auront et pourront l'attraper.
edit : et il te faut des gants si tu veux l'attraper toi-même, moi ma véto m'en a prêtés qui montent jusqu'au coude et sont hyper épais. Moi qui suis peureuse d'habitude, j'ai pu attraper un chaton à la main alors qu'il se débattait et essayait de me griffer
edit : et il te faut des gants si tu veux l'attraper toi-même, moi ma véto m'en a prêtés qui montent jusqu'au coude et sont hyper épais. Moi qui suis peureuse d'habitude, j'ai pu attraper un chaton à la main alors qu'il se débattait et essayait de me griffer

j'aimerais pouvoir me pointer et rafler tous les chats en danger mais c'est impossible physiquement.

En tout cas moi je m'y suis régalée. Et je sens que je vais commencer à en chercher dans le sud vers chez moi ^^ (P.S : Ton avatar
)
Je pense que l'école du chat libre pourra te conseiller, j'ai le numéro de portable d'une des responsables de l'asso si jamais tu n'arrives pas à les joindre, je peux te l'envoyer en MP.