@Feanne Comme l'a dit
@Elozi pour remplacer tout ce qui est lait, y a les laits végétaux (un peu cher, certes en supermarché mais si tu en veux que tu pourras utiliser dans tes préparations salées aussi et pas cher, y a le lait d'avoine: tu mets 40 gr de flocons d'avoine dans un litre d'eau, tu laisse tremper toute la nuit et le matin, tu mixes le tout et tu filtres. Si tu en veux pour boire avec des kellogs, je conseille d'ajouter un sachet de sucre valliné

Avec de l'eau du robinet, ça revient à 15 cent/ litre donc même moins cher que le lait de vache !); Pour remplacer le fromage blanc, il y a bien sur les yaourt de soja

Pour les omnis "intolérants" bah si c'est moi qui cuisinent ils ont qu'à se faire de la viande en plus si ils en veulent mais moi j'en fais pas et si c'est quelqu'un d'autre qui cuisine, bah je prends ce qui a pas de viande (quitte à manger que du pain). Mais j'ai arrêté d'essayer d'en parler, on essaie trop de me dire que c'est moi qui fait une fixette, que c'est moi qui suis pas normal et qui doit m'adapter et pas l'inverse et ça me fait trop mal.