Pffffiou !!
Je venais poster tranquillou, et je viens de rattraper 20 pages
Je voulais vous dire que j'ai testé le banana bread de Vegan et c'est une tuerie. Et aujourd'hui j'ai testé sa recette de gnocchis (très bonne), j'ai mis une photo sur instagram et Marie Laforêt m'a dit qu'ils étaient beaux
et
@-poule- aussi d'ailleurs
En ce moment je suis à la recherche de crème dépilatoire vegan. Le truc IMPOSSIBLE à trouver. Mais je suis motivée. Tout ce qui est douloureux c'est niet, je suis douillette, et pour être honnête j'enlève mes poils pour faire comme tout le monde... Bref, je dois déjà prendre sur moi pour y consacrer du temps et de l'argent, mais la douleur c'est non. Donc avant de me condamner au rasoir éternel, je fais une recherche de la dernière chance. Est-ce que vous connaissez des marques ?
J'ai trouvé Acorelle, qui est bio, mais aucune mention des animaux, rien. Avec très peu d'espoir je leur ai envoyé un mail, ils ont répondu en moins de 24h !
"Chère Helouise,
Nos produits (ni ingrédients, ni produits finis) ne sont testés sur les animaux conformément à la législation en vigueur et à notre éthique.
Cordialement,
Le service client"
Voilà, donc ils ne testent pas, cool.
Non, je déconne. Je suis vegan hein, je suis MEFIANTE. Est-ce que je peux les croire sur parole ? Pourquoi ils n'ont aucun label ? Pourquoi ils ne l'indiquent pas sur leur site (ou alors je l'ai loupé) ? Et pourquoi ils ont oublié le "pas" dans leur réponse ???? C'est une faille juridique ("ah non non, on n'a jamais dit qu'on ne testait
pas, on a juste dit qu'on ne testait. Nuance
) Ou alors c'est un lapsus révélateur ??)