Reportage sur F2 sur les similis-carnés et les fromages végétaux aux USA, mais pourquoi on a pas tout ça en France ? 
Ils ont même une chaîne de resto exprès, les Veggiegrills

Ils ont même une chaîne de resto exprès, les Veggiegrills

)
) : la souuuuupe
Énormément de soupes sont déjà VGL du coup je pense que c'est une bonne idée pour ne pas trop brusquer ses habitudes, c'est rapide à faire (le plus long c'est de couper les légumes
), c'est booooooon, ça tient chaud, et c'est bon pour la santé aussi en plus. Et on peut tremper des grosses tartines de pain dedans ! Ça permet de balancer les restes du frigo dans la marmite (pour moi ce soir c'était pommes de terre/oignons/carottes/poireaux/pousses de soja ! et plein de cumin parce que pour moi les épices c'est presque autant la vie que le gras
). Pour celle.ux qui aiment mettre un peu de crème dans leur soupe ou velouté pour rendre le tout plus onctueux, ça marche bien avec de la crème de soja (ou toute autre crème végétale) ou du lait de coco si la recette s'y prête
Les bouillons cube ne sont pas obligatoires à mon goût mais on en trouve des VGL facilement en magasin bio 
et tout ça à cause d'un post facebook d'allociné.
. Voilà c'était le coup de gueule du soir.
En oubliant l'aspect génétique, diversité morphologique naturelle de notre espèce, toussa. Bref.

) et parlons mode ! Je suis à la recherche de nouvelles chaussures, j'ai donc écumé les sites de vente de chaussures vegan, mais en passant dans un magasin de chaussures classique, je me suis posé une question : sachant que le logo losange veut dire que la matière utilisée est synthétique, est-ce que c'est la peine que j'achète mes chaussures en ligne sur une boutique vegan ? Est-ce que je ne peux pas simplement acheter des chaussures dont les trois parties ne sont pas en cuir ? Je suppose qu'il y a des différences au niveau de la qualité, du confort, ou peut-être que d'autres produits animaux que le cuir sont utilisés...
Je me tourne alors vers vous : est-ce que vous connaissez et/ou utilisez des crèmes décolorantes cruelty free ? (tant pis si elles ne sont pas slow/bio)