Veille Permanente Végéta*isme et Antispécisme

28 Septembre 2011
1 078
4 626
5 174
38
Toulouse
commeunepoule.com
Juste, ok, "ce serait bien de"... On n'empêche personne de s'y mettre hein, l'aide est bienvenue, c'est un espace collaboratif :) Même que ya pas de chef.fe.s :)
Et on n'est pas non plus un organisme de formation au final :) C'est pas méchant hein, juste, les infos, je les ai cherchées comme tout le monde au début, et j'aurais déjà été bien contente de trouver des liens comme on a bossé pour les regrouper dans le premier post.
Là ça fait un peu exigences supplémentaires dirigées vers je ne sais qui, genre "he ben c'est bien gentil vos liens, là, mais si vous pouviez aller faire des recherches pour répondre à d'autres questions et donner les réponses dans un post synthétique ce serait bien aimable merci" :d, voire " he vous avez expliqué des trucs pendant 50 pages mais j'aimerais bien qu'en plus vous preniez le temps de faire un résumé, parce que c'est pas très clair vos histoires et j'aimerais bien avoir un truc rapide à lire".
J'exagère un peu mais ça me fait un peu cette impression.

Après je le redis, je comprends qu'on s'interroge et tout, et il vaut mieux poser des questions plutôt que de se mettre en danger ( je pense à la b12 par exemple ). Juste, ça me chiffonne un peu. Je pense que je vais moins venir en fait, je ne suis peut être pas assez patiente en ce moment, aussi. Et l'index de la veille, honnêtement, admiration éternelle pour le boulot @Nove Sevenson III

Dernière édition :
15 Juillet 2014
3 507
22 174
3 164
@-poule-
Bah je veux bien proposer mon aide, mais j'ai un peu peur de dire des bêtises, que ce soit lu et mal compris, quoi. Mais je vais essayer de trouver des infos du coup. Je viendrais les poster là, et puis si c'est pas ça... Bah j'y retournerais. :yawn:

• Big up !
Réactions : Kikiwi. et Ghost wind
2 Juin 2013
2 435
11 870
2 084
@-poule- Si ça peut rassurer les Madz qui se posent des questions, le premier message du topic est quand même assez complet et il y a toujours moyen de trouver ce qu'on veut en faisant une recherche. :fleur:

Bon, par contre, cette histoire de sang de porc utilisé pour les filtres de cigarettes m'a perturbée, j'ai fait des recherches dessus (je suis une fumeuse occasionnelle et je vous avoue regarder mon paquet avec suspicion depuis tout à l'heure :lunette:) et globalement, aucun moyen de savoir quelle marque cautionne ce type de fabrication. :hesite: D'ailleurs, j'ai aucune info sur le comment ça a pu filtré (:cretin:), ça m'a l'air assez opaque.

25 Mars 2013
1 152
3 287
3 964
Après avoir rendu fan mon copain omni des PST puis du seitan, je commence à lui apprendre à les cuisiner lui même :lunette: Et il a aimé mes muffins vegan (les tout premiers :drama:). Je suis assez contente de moi :cretin:
Par contre, ce week-end, je reçois des potes omnis. Je redoute un peu les remarques qui ne vont pas manquer.
Voilà, j'ai fini de raconter ma vie :lunette:

N

Nove Sevenson III

Guest
@hysteriiia J'en suis pas au bout encore, mais je ne trouve pas qu'il y ait eu des évolutions flagrantes. Le ton est toujours bienveillant et compréhensif, les sujets sont soit super récurrents (vegan police / healthy / B12 je crie vos noms :yawn:) soit extrêmement bien discutés. Cette VP est un plaisir à relire. :) (l'ancienne c'est une autre histoire :cretin: mais un jour je me la ferai aussi)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes