@Andy_ oui, j'ai bien compris
Mais je sais pas si on peut vraiment beaucoup améliorer ce qui a été fait en restant lisible et pratique. Ou alors en rajoutant des trucs dans le titre du spoiler peut être? @TheRealTryphon, je te repoke, mais c'est pas de l'impatience du tout, c'est juste pour que tu voies si tu as le temps et tout ça 
Mais je sais pas si on peut vraiment beaucoup améliorer ce qui a été fait en restant lisible et pratique. Ou alors en rajoutant des trucs dans le titre du spoiler peut être? @TheRealTryphon, je te repoke, mais c'est pas de l'impatience du tout, c'est juste pour que tu voies si tu as le temps et tout ça 
) mais en gros résumé c'est surtout pour vous dire merci, parce que c'est grâce à vous que mes questionnement sur le végétarisme on fini par me faire basculer
). Donc voilà, vous étiez tellement convaincu.es et tolérant.es que ça va faire presque un an que j'ai pas touché à un bout de viande (mais je bataille encore avec les E-machinchose
).
, 

Mais tu veux pas qu'on se divise les pages ? Ça irait beaucoup plus vite, non ? Et puis ça doit être un boulot monstre aussi...
). A l'arrière, il est marqué "Vitamin B-12 (cyanocobalamin)" ^^ c'est ça: