@Pastilla , la recette de quinoa a créé un besoin irrépressible en moi. 
@Ghost wind J'ai super envie que tu fasses un blog de snack food vegan. Le groupe FB "what fat vegans eat" est bien aussi mais il n'y a pas toujours les recettes, c'est frustrant !
@Andy_ et @Pastilla Non mais il faut absolument que le Ministère de la Santé commande des vidéos avec des types hyper recommandables, comme DSK, en train de manger du fenouil et des choux de Bruxelles, comme ça vous verrez le plaisir de la bonne bouffe, vous verrez à quel point ça fait du bien de manger du fenouil et des choux de Bruxelles.
(Ce sont deux aliments cauchemardesques pour moi aussi.)

@Ghost wind J'ai super envie que tu fasses un blog de snack food vegan. Le groupe FB "what fat vegans eat" est bien aussi mais il n'y a pas toujours les recettes, c'est frustrant !
@Andy_ et @Pastilla Non mais il faut absolument que le Ministère de la Santé commande des vidéos avec des types hyper recommandables, comme DSK, en train de manger du fenouil et des choux de Bruxelles, comme ça vous verrez le plaisir de la bonne bouffe, vous verrez à quel point ça fait du bien de manger du fenouil et des choux de Bruxelles.
(Ce sont deux aliments cauchemardesques pour moi aussi.)
), j'ai trouvé ça au rayon traiteur avec les barquettes d'olive fraiches. En apéro ça peut être sympa
!

Avec de la moutarde, beaucoup de moutaaaaaarde. 
)
Mais comme ça je vais tenter le fameux "Prosociano au goût de parmesan" ! Mon palais a hâte !
une fois mixées et assaisonnées pour faire un fromage ça avait goût du fromage râpé Wilhemsburger là... que j'aime pas trop, mais c'est bluffant.
si vous le voulez, c'est maintenant !
Pour le coup c'est vraiment du mensonge... Du coup je suis déçue et j'ai envoyé un mail pour avoir un peu plus de transparence...