@callie :
@Arenaria : Sinon tu as la Veganicty, soit en dose quotidienne soit en hebdomadaire, et il me semble bien que ce sont des comprimés à avaler
(je comptais prendre celle ci sur Vegan Mania, mais iels sont un peu nul.les pour gérer leurs stocks de B12, leur dernier renouveau de stock a duré... Une heure, j'étais un peu blasée de ne même pas avoir eu le temps de valider ma commande en prenant d'autres trucs avec
@Ghost wind : Tes deux potentielles réponses à l'amie pas cool du tout de Callie sont superbes
Sérieux, c'est quoi ce truc de réagir comme si l'on était en danger parce qu'il n'y a pas d'oeuf, de lait et de blé dans un aliment... Pff, ça me sort par le c..Par les trous de nez.
Bonnes vacances à toi, profite bien
@Lolah :
@Lo.
Et sinon c'est pas la peine, je vais avoir une envie horrible de manger à chaque fois que tu nous sortira une nouvelle photo de ton plat
@Chihir0 : Si ça peut t'intéresser, personnellement j'utilise la technique "une mini pointe de gel d'aloe vera + tamponner du bicarbonate de soude en frottant pour virer le surplus" comme déodorant (j'ai vu ça ici, merci d'ailleurs
et ça marche d'ENFER ! Végane, écologique, économique ET pratique
@Tusaistousser :
@UnSuricate : Enormément de gentes croient ça, ma meilleure amie le pensait également, elle pensait d'ailleurs que c'était ça la différence entre un.e végétarien.ne et un.e végétalien.ne, mais je lui ai bien expliqué (en lui expliquant le terme végane qu'elle connaissait, mais comprenait pas trop), et depuis elle corrige tout le monde c'est top
@Le cul de poule : Oh tu es de nouveau active sur le forum
Je voulais à tout prix te remercier pour ton génial blog, et ton parmesan végane (que j'ai un peu personnalisé) qui fait le bonheur de mon chéri, de ma mère et de moi
@Cucurucu : Dans tous les cas iels puent à vouloir utiliser des animaux dans un endroit aussi hostile
Sinon pour les oiseaux suceurs, non ce sont pas des colibris (j'adorerai tellement qu'il y en ait ici, ils sont tellement adorables
), je ne connais pas leur vrai nom mais ici on appelle ça tout bêtement "un suceur" comme il boit le nectar des fleurs (c'est l'oiseau calédonien ayant le plus de chants différents ! J'en entends là d'ailleurs sur la place pendant que j'écris haha). Ils mangent aussi les petits insectes genre pucerons.
Sinon, j'en profite pour vous montrer mon oiseau trop mignon préféré du monde, la Lunette à dos vert (cette espèce de lunette est endémique à la NC, pour le suceur par contre je ne suis pas sûre qu'il soit endémique je fais vérifier EDIT : Je viens de vérifier, nope il n'est pas endémique on le trouve également au Vanuatu ! Et il s'appelle "Méliphage à oreillons gris" haha, mais le nom suceur est vraiment reconnu comme premier nom de l'espèce !)