ça me faire rire quand @-poule- dit que la Veg1 cassis c'est
parce que c'est ce que je prends tous les matins et moi j'aime bien 
Voilà c'est tout pour le moment

Voilà c'est tout pour le moment

@La petite biche. Merci !!@Chihir0 ; ah minceJ'aime beaucoup l'eau de coco aussi mais ça a plus une texture d'eau que de lait. Le lait d'avoine j'en ai pas un extrêmement bon souvenir. Sinon j'ai récemment goûté un lait quinoa/riz (carrefour), et une fois qu'on s'habitue au gout particulier c'est vraiment pas mauvais ! Mais sinon c'est vraiment le soja vanille le meilleur. Et je mange beaucoup de soja à côté et ça va bien pour moi !
Et sinon, MERCI @Le cul de poule, ça fait deux recettes de ton blog que je tente et à chaque fois je me pâme de bonheur (et mes invités aussi)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
200 mL voyons ! Une tasse c'est 250 mL donc 25 cL.@Shinigamylle @Gedauphin
1 cup correspond en gros à un verre de 20 cl ( mais mes anciens coloc quebecois m'ont acheté une cup pour qu'on s'échange les recettes) ( pas la cup à règle, hein)
Coucou, je pars en vacances.
Les mad oublieuz de B12, je vous propose de vous joindre en mp pour trouver une organisation ( je sais pas chacune responsable de l'autre, autre, chose, l'union fait la force de la mémoire)
Je suis morte de rireJ'ai cru voir qu'il n'était pas vraiment blanc, mais plutôt... satiné.