@Denderah @april ludgate @Lo.
Le titre en français c'est La Santé dans l'assiette ! Je ne l'ai toujours pas vu mais moi aussi je veux le voir.
Quant à la discussion sur l'avenir du topic, je suis d'accord, comme beaucoup, pour un topic santé (merci
@AprilMayJune !). Pour le reste, je suis partagée. Je me souviens qu'à la création du nouveau topic, on avait décidé de ne pas faire un topic spécial débat (antispécisme) pour justement garder le côté fourre-tout qui plaît à beaucoup. Après, je reconnais que c'est une bonne idée de faire quelque chose, ayant moi aussi beaucoup de mal à suivre ! Comme
@Ghost wind, je vous suis dans ce qui vous convient le mieux (je m'adapte ^^), et si sondage il y a, j'y participerai avec plaisir.
EDIT :
@Toufette (comme j'édite, j'espère que tu verras la mention !)
Perso je trouve qu'un bon muesli ou du son d'avoine ça cale bien et ça tient sur la matinée sans souci
. Avec ce que tu veux pour compléter : fruits secs, fruits frais, oléagineux, graines en tout genre...
EDIT bis : Et si tu te confectionnes toi-même ton muesli, tu peux le faire à l'avance (avec les choses pré-citées, ah et des pépites de chocolat aussi si tu aimes ça) dans un gros récipient et le matin, plus qu'à verser dans un bol avec du lait végétal (+ boissons froides ou chaudes).