@Hipcherry : Mp envoyé !
Sinon moi pour ma vaisselle, en attendant de recevoir ce qu'il faut pour faire le cake vaisselle dont j'ai filé le lien précédemment, j'achète un gros savon ménager de 500gr à l'huile de coco (une marque locale, zéro ingrédient animal et je pense vraiment pas qu'ils testent) et je frotte mon éponge dessus, ça marche vraiment bien, car à part pour les casseroles vraiment grasses de friture, je fais ma vaisselle qu'à l'eau froide et ça dégraisse super bien (et ça mousse bien) !
Sinon moi pour ma vaisselle, en attendant de recevoir ce qu'il faut pour faire le cake vaisselle dont j'ai filé le lien précédemment, j'achète un gros savon ménager de 500gr à l'huile de coco (une marque locale, zéro ingrédient animal et je pense vraiment pas qu'ils testent) et je frotte mon éponge dessus, ça marche vraiment bien, car à part pour les casseroles vraiment grasses de friture, je fais ma vaisselle qu'à l'eau froide et ça dégraisse super bien (et ça mousse bien) !

(je l'ai déjà goûté bien sûr, il est délicieux, mais il a pas encore les bulles !)
!

L'effet est encore pire que là pub pour je ne sais plus quel jambon avec l'ado qui refuse de manger du céleri tellement ça me semble cynique 

Où tu vois une famille de végétariens (qui mangent une assiette genre le truc de crudités bien nul au céleri) et l'ado craque en disant qu'il en peut plus de bouffer du céleri, et après tous ils se tapent du jambon Aoste et semblent avoir un orgasme buccal, c'est ridicule et insultant comme pub (en plus ce jambon est dégueulasse)

et par quoi je remplace mon miel dans mon thé / dans mes préparations (parce que ma sauce de base qui va avec tout c'est vinaigre / miel).