@Freehug : Ba le pire c'est qu'elle aime par exemple mes courgettes farcies, elle me les réclames carrément ! Mais mes burgers, mes croques-monsieur (que tout le reste de ma famille adore) c'est niet, elle a pas envie de goûter, "dans un vrai croque monsieur y'a du jambon, et dans le burger un steak haché", point…
Mais voilà y'a des trucs pour elle où c'est sacré, comme le sacro saint foie gras. Je suis triste pour ma mère en fait surtout, elle voulait vraiment plus cautionner ça (et donc ne plus acheter), ça lui a fait mal au coeur d'en prendre, elle a fait en sorte de prendre une boîte disant que les canards étaient élevés en plein air (ce qui est sans doute faux), mais elle sait que ça ne chance rien
Mais lol ton père ! C'est l'amour propre ça, certain.es refusent d'avouer que les plats végés sont bons, comme s'iels avaient peur que ça les contamines à force donc il faut être négatif.ve pour se protéger
Copine de margarine à l'huile d'olive. J'adore cette margarine, c'est la vie. Et c'est surtout la seule vgl que j'ai trouvé, la Saint Hubert bio j'ai jamais réussi à mettre la main dessus, y'a un supermaché où je pense que j'en trouverai, mais c'est à perpet' alors laisse tomber, surtout que j'ai ma margarine que j'adore en plus, qui n'est pas très cher, que demander de plus.
@Lilouchka : Je lui aurais balancé un "Mais BORD*L occupe toi de ton assiette je t'ai rien demandé !!!" depuis une paye, qu'est ce que c'est blasant de lire ça -_-