Veille Permanente Végéta*isme et Antispécisme

9 Juin 2014
2 663
12 532
5 644
@Neverland90 je crois qu'il y a des DM en Pologne, le magasin allemand... Ils ont à manger aussi, en tout cas dans les pays où je suis allée, et pas mal de VGL. Par contre tu auras une étiquette en polonais collée sur une en allemand, perso je lis l'allemand... Je me demande s'il n'y a pas un logo quand c'est VGL d'ailleurs, et sinon, un coup de Google traduction ça peut servir (et on peut télécharger les packs de langue pour les utiliser hors ligne sur un téléphone)
 
  • Big up !
Réactions : AngelTen Richard II
10 Juin 2014
5 486
28 824
5 864
Housse
@Nil La gélatine, c'est toujours animal, car ça provient des tissus et des os des animaux :/
Les gélifiants, ça peut être autre chose que de la gélatine par contre. Je crois que dans les gélifiants, y a la gélatine (donc animal), l'agar agar (une algue) et la pectine (issu des fruits).

Edit: l'ami Wiki précise que si il est marqué "gélifiants" sur le paquet, c'est végétal et que quand c'est animal, c'est "gélatine".
 
20 Mai 2014
77
204
1 094
Hey, je cherche des liens parlant des conditions animal dans les élevages dit bio. Vu que souvent on me sort que si dans les fermes bio les animaux sont bien traités, qu'ils ne subissent pas d'exploitation alors que je leur ais dit que les poussins sont aussi broyés et les veau retirer a leur mère. Mais je n'ai pas de fait,d'exemple précis.Donc je suis preneuse de tous liens si vous avez ça sous la main :happy: pour éviter que la prochaine personne qui n'ai fais aucune recherche soit la plus sur d'elle (ce qui m'énerve vraiment ce paradoxe ou moins tu en sait plus tu es sur :facepalm:).
 
7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
@elie19 : il y a ce lien par exemple mais on pourrait te reprocher le fait que c'est un site végane. :erf: Il y a ça aussi pour les veaux. Sur le site de L214, il y a un dossier pour les poules. Je ne sais pas si ça répond à ce que tu voulais mais ça peut être un début :fleur:
 
  • Big up !
Réactions : elie19

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes