N
Bingo !BON. Je pense que demain, je vais poster un statut facebook pour souhaiter une bonne journée sans viande à mes amis, avec cet article http://www.liberation.fr/terre/2015/03/16/etre-ou-ne-pas-etre-vegetarien_1221843 en lien. J'ai un peu peur![]()

Et quand je me déconnecte d'Amazon, y a plus de souci, ils ont l'air téléchargeables.
Vous avez fait comment ? 

Je vais voir comment je peux changer ça. Merci pour votre réponse !
Bon, j'ai prévu le coup, si c'est raté y'a du flan patissier et de la crème-mousse au chocolat et sirop de cookie.
J'espère qu'il va trouver mes burgers trop bons. Pitié.
( c'est fou que ça me stresse comme ça, d'habitude ça va, mais là c'est le combo personne qui cuisine pas mal + truc qui prête à des réflexions du genre "ah non mais sans steak un burger c'est pas un burger"... )Tu pourra nous en donner la recette@marion-perso oui hein, elle est très pertinente, je suis tellement d'accord là dessus!
@Grim : dans les premières pages du sujet on en avait parlé aussi, y'a quelques liens si t'as le courage de fouiller et que ça t'intéresse pour Yourofsky
Point cuisine et stress : Mon invité de ce soir ( qui est un copain de mon copain que j'aime bien, quand même) a dit qu'il amenait le dessert, et il se lance dans un dessert vegan du coupBon, j'ai prévu le coup, si c'est raté y'a du flan patissier et de la crème-mousse au chocolat et sirop de cookie.
J'espère qu'il va trouver mes burgers trop bons. Pitié.
( c'est fou que ça me stresse comme ça, d'habitude ça va, mais là c'est le combo personne qui cuisine pas mal + truc qui prête à des réflexions du genre "ah non mais sans steak un burger c'est pas un burger"... )
J'ai un peu farfouillé ton blog mais je n'en ai pas vu la recette, si jamais elle n'est et je l'ai loupé désolée!