tout mon soutien @Lo.
si ce n'est pas indiscret, quel âge as-tu? quand penses-tu avoir ton propre foyer?
je ne sais pas trop quoi te conseiller par rapport à tes parents, les madz ont déjà donné pas mal de pistesj'espère que ta santé va aller mieux en tout cas
![]()
Alors j'ai 24 ans, j'espère pouvoir partir dans l'année. J'ai terminé mes études l'été dernier, mais je n'ai pas encore trouvé de travail
Je te remercie pour le soutien en tout cas

@Hipcherry C'est dur de leur donner envie de s'investir, mon père m'a bien fait comprendre qu'il ne pouvait pas se passer de sa viande et qu'il ne souhaitait pas goûter des choses végéta*iens. J'ai déjà fait un dessert entièrement vegan et bien entendu, il n'a pas aimé.
@Cucurucu J'ai oublié de préciser que concernant le sport, mes médecins m'interdisent tout sport, sauf de la marche, à hauteur de 30min par jour uniquement. Après je mange déjà plutôt bien équilibré, beaucoup de légumes / fruits / légumineuses etc et je ne mange quasi plus de produits industriels au niveau sucrerie/gâteaux, je mange beaucoup d'oléagineux, fruits secs à la place. Mais je n'arrive pas à prendre de poids "naturellement", j'ai essayé pendant plusieurs mois avant noël et pendant, j'ai réussi à reprendre jusqu'à 3kg avec les fêtes que j'ai reperdu aussitôt que j'ai repris mon alimentation normale d'après fêtes. Du coup là je me force à manger "plus" et je prends ces fameux compléments alimentaires HP/HC. J'espère que le fait d'augmenter mes quantités rassurera mes parents et qu'à force ils me lâcheront un peu et me laisseront aller vers l'alimentation que je souhaite.
j'espère que ta santé va aller mieux en tout cas
C'est justement la version sans gluten que je voulais faire. Je comptais la modifier un peu en remplaçant la purée d'amande par de la purée de cacahuète et en ajoutant de la pomme râpée. Maintenant j'hésite.

) avait prévu une fondue bourguignonne pour mon anniversaire.
(oui, j'ai osé mettre un pouce après ton pseudo, j'ai un sens de l'humour fabuleux