@Marine Colombe J'avais juste envie de te faire un calin 
J'ai (re) cuisine la recette de mousse au pois chiche, et j'ai mis de l'agar agar et.... elle etait plus liquide (alors qu'elle a passe la nuit au frigo !) cette deception
(mais c'etait delicieux ouf)
Je ne poste pas beaucoup ces temps-ci, j'ai une petite connexion, mais je vous lis tous les jours

J'ai (re) cuisine la recette de mousse au pois chiche, et j'ai mis de l'agar agar et.... elle etait plus liquide (alors qu'elle a passe la nuit au frigo !) cette deception
(mais c'etait delicieux ouf)Je ne poste pas beaucoup ces temps-ci, j'ai une petite connexion, mais je vous lis tous les jours

Dans deux semaines j'ai une réunion de travail pour un projet de recherche. C'est l'après-midi, et l'organisatrice propose de commander des plateaux repas pour ceux qui peuvent arriver plus tôt, et de réserver un resto le soir pour ceux qui veulent. Si je participe, je prends le risque de ne pas avoir d'option végétarienne, et de me prendre des remarques si je demande un plat spécial. Si je ne participe pas, j'ai peur que les gens se disent que je les fuis et que je ne suis pas sociable.

et que je suis épuisée
mais juste là je sors d'un diner de famille où il y avait du foie gras
et à un moment ma tante me chuchote à l'oreille : « Tu veux pas un tout petit bout de foie gras ? » - « Euh. Non
»

)

- et que tu peux te faire une idée en lisant la veille, elle est pas mal riche