Je voulais pas venir et clamé que "Prout , tout le monde , moi j'ai raison et vous avez tort" , je voulais pas du tout dire çaOui j'ai aussi trouvé vos réponses calmes et développées ! Le terme "bashé" est mal approprié (j'ai rajouté plein de guillemets). Je me demande juste si elle, elle ne l'a pas ressenti comme ça. Pour ma part, je trouve vos interventions pertinentes. Je ne critique personne (mais du coup je sais pas comment mon post sonne ?), j'espère juste que tout le monde puisse s'entendre
.
![]()
Ce que je voudrais c'est que tout le monde puisse s'entendre parce que je trouve que les jugements que porte les VG comme les omnistes sont souvent beaucoup trop tranchés et moralistes.
Après si je parles des éleveurs c'est que j'en connait beaucoup et que la caricature du gros bourrin qui en a rien à battre de ses bêtes est pas si répandue que ça .. Même si quand on parle des agriculteurs on montre toujours les plus clichés (si si je vous jure)
Enfin je comprend que le fait que je dise que les produits animaux je ne m'en passerai pas , et que c'est pas parce qu'on tire un revenu de leur élevage qu'on ne les aiment pas profondément puisse choquer, et j'ai sûrement manqué de tact en le disant .
), j'espère juste que tout le monde puisse s'entendre
.
Ca manquait de frites et c'était assez cher alors que les burgers sont assez petits. Sachant aussi qu'il n'y a pas de menus, pour manger un minimum il faut payer plus.

.
effectivement, le livre que j'avais lu était un peu vieux 

Je suis complètement d'accord avec ce que tu dis,