@marion-perso : avec ma coloc vegan on aimerait trop venir aussi, mais de Vendée ça fait loin

en tout cas ma mère rêve d'ouvrir des chambres d'hôtes et maintenant mon père serait d'accord, donc si j'ai besoin, je pourrais te poser des questions ?
@Mirmouck : en trucs qui feront l'unanimité, tape dans les chips, légumes, pâtes, pain de mie (checker la marque pour voir s'il y a du lait), céréales pour le petit déj ou pain confiture, tortillas pour faire des fajitas + avocat écrasé avec un mélange d'épices que tu auras prévu...
En réserves que tu devras avoir dans un coin : lait végétaux si tu en as besoin ; en guise "yaourt" tu peux te faire une petite provision de briques de crème (genre provamel à la vanille, caramel, café, chocolat) facile à transporter.
J'oublie plein de trucs, c'est ce qui me vient là tout de suite

En sandwich, je vais m'en faire demain "à la Essena" (parce que j'ai vu la recette dans une vidéo d'Essena O'Neill) : pain de mie complet + pois chiches en boîte écrasés à l'arrache + carottes râpées + poivrons, concombre, tomate, ce que tu veux + salade. Et je vais mettre des épices sur mes pois chiche, comme du houmous quoi.