@Philippine- : c'est dur d'arrêter les produits laitiers et c'est hyper galère de les éviter au quotidien en tant que végétalienne alors j'imagine qu'y être contrainte ça doit vraiment être pénible c'est sûr !
C'est bizarre ce pain de mie. C'est peut-être le fait que ce soit hyper raffiné. J'en sais rien. J'essaierai en tout cas de le griller pour voir
Pour celles qui n'ont pas de mixer performant : je viens de faire du houmous avec des pois chiches en boîte, je les ai écrasés avec un verre et j'ai fini à la fourchette, c'est nickel ^^ J'en ai tartiné sur du pain de mie complet, j'ai mis des rondelles de concombre, des morceaux de poivrons, des olives et un mélange roquette/mâche/épinard, c'est super bon
ça manque juste de tomate, d'un goût moins "vert" mais j'aime pas les tomates crues 
C'est bizarre ce pain de mie. C'est peut-être le fait que ce soit hyper raffiné. J'en sais rien. J'essaierai en tout cas de le griller pour voir

Pour celles qui n'ont pas de mixer performant : je viens de faire du houmous avec des pois chiches en boîte, je les ai écrasés avec un verre et j'ai fini à la fourchette, c'est nickel ^^ J'en ai tartiné sur du pain de mie complet, j'ai mis des rondelles de concombre, des morceaux de poivrons, des olives et un mélange roquette/mâche/épinard, c'est super bon
ça manque juste de tomate, d'un goût moins "vert" mais j'aime pas les tomates crues 

Dès que je peux j'me l'achète ! Et puis le concept de carte de visite aussi, ça à la limite je pourrais le faire moi-même, si vous voulez j'en crée une 
Je m'y attendais vraiment pas, ça me fait hyper plaisir qu'elles me soutiennent dans ma démarche 

(oui je suis si contente que ça !)
J'étais trop malheureuse...
) mais je suis une ignorante du gluten free (acné quand tu nous tiens) et du sans produits laitiers / oeufs (dieu, comment vais-je faire mes gateaux ?) (je déconne hein 

Je te souhaite une bonne et heureuse transition ! (sans prise de tête surtout, y a pas de quoi)