Oh, vous connaissez le site "https://www.slow-cosmetique.com" ? Je viens d'en apprendre l'existence, et c'est génial parce que pour chaque produit on peut voir s'il est vegan ou non, et s'il est testé sur les animaux. Voilà, c'est mon moment de joie de la soirée 

(après j'aurai du mal à le situer par rapport aux prix, si vous avez un avis).
En tout cas j'apprécie la volonté de clarté sur les étiquettes
(après j'aurai du mal à le situer par rapport aux prix, si vous avez un avis).
En tout cas j'apprécie la volonté de clarté sur les étiquettes

Je ne sais pas si certaines d'entre vous passent à Nancy bientôt, mais je vous conseille l'expo "Ces animaux qu'on mange", c'est 4euros50 ou 2euros10 pour les étudiants (le mercredi c'est gratuit pour les étudiants
). C'est franchement pas mal pour commencer à éveiller les consciences "en douceur" sur les conséquences de l'élevage et de la pêche industriels. Je pense que ça peut être bien d'amener des proches non végé la-bas parce que c'est vraiment bien expliqué. 
)
(redondance haha) Je pense qu'on s'est toutes demandées au moins une fois pourquoi les omnis (et nous-même quand on l'était) se voilent la face malgré les preuves irréfutables qu'on peut bien leur montrer, et là tu mets un doigt sur le problème, c'est l'ILLUMINATION ! Merci beaucouuuuuuup ! 

Et à côté de ça, ils étaient contents de constater qu'il y avait un peu plus de couples de perdrix. 
)