@Helouise c'est signalé
mais je sais pas vraiment comment ça marche, qu'est-ce qui faut pour que fb décide de retirer une photo?
mais je sais pas vraiment comment ça marche, qu'est-ce qui faut pour que fb décide de retirer une photo?
et je crois que les fleurs commencent déjà à se rabougrir (je sais pas si ça se dit pour une plante Edition : Au fait : je pense que ce serait plus tranquille pour vous de ne pas laisser indéfiniment vos pseudos et autres infos reconnaissables sur le groupe, je vous propose que chacun.e se fasse une liste de son côté avec les correspondances des noms, ainsi nous pourrons supprimer la liste publique et préserver votre anonymat.
Edition 2 : C'est sûrement moi qui suis nulle mais je ne trouve pas qui est "un dragon" et "une actrice britannique défunte".![]()
Ça veut dire qu'il faudra qu'on soit impitoyables sur l'admin et la modération pour virer les relou.e.s qui pointeront le bout de leur nez chez nous

est-ce que tu sais si je peux faire la recette seulement demain alors que je les ai ramassés aujourd'hui? J'ai peur que les pétales ne soient plus bonnes
En faisant cuire plus longtemps elles sont 100% croustillantes en fait.
)

) pendant un sacré moment, je ferai de l'admin avec plaisir !

( si tu tentes le glaçage tu peux faire 1/2 quantité X en tout, ça suffit selon moi, c'est ce que j'ai fait )