@Pomone j'aime pas vraiment les animaux non plus. Je pensais être toute seule 
On a une nouvelle marque de sorbet. J'étais ouuaaiis. Je lis les ingrédients et y'a de la gélatine dedans
. C'est la première marque que je vois comme ça. J'espère que c'est pas fréquent dans les crèmeries où j'ai jamais pensé à demander.

On a une nouvelle marque de sorbet. J'étais ouuaaiis. Je lis les ingrédients et y'a de la gélatine dedans
. C'est la première marque que je vois comme ça. J'espère que c'est pas fréquent dans les crèmeries où j'ai jamais pensé à demander.
et un smoothie "mystic". Ca nous a bien plu. On y retournera.
) mais ils ne prenaient pas la carte bleue (il y a une banque juste à côté si, comme nous, vous oubliez de tirer des sous). La décoration était sympathique et simple et rose (j'aime bien le rose). 

)
. Quand on est bein intentionné avec les autres, on leur fout la paix en fait.
. Mais sans être hyper affirmée, sans te forcer ou quoi, tu peux juste demander à ce qu'on te laisse tranquille et dire que tu n'as pas à te justifier, ou essayer de détourner la conversation sur quelqu'un d'autre ( si ils sont trop relous, pas de pitié!) ou sur autre chose, tout simplement. Ou tu peux leur répondre avec un grand sourire que oui, tu manges de graines et des cailloux, parce que tu aimes bien ça 
mais j'ai pas pu m'empêcher de réagir aux commentaires sur l'affaire du lion Cecil ici