@AnnaAK Je peux pas t'avancer pour le sport, mais pour le couple, ici ça se passe très bien : je pars du principe qu'il mange bien ce qu'il veut tant qu'il ne me demande pas de le payer ou de le cuisiner. Mais comme c'est globalement moi qui cuisine quand on est tous les deux, il mange souvent le plus souvent végé quand on est ensemble (ce qui amène sa mamie à le gaver de viande l'air de dire "tiens ressers-toi puisqu'elle te nourrit pas !" 

)

)

)

(
 Là j'en suis au stade où j'ai plaqué mon master, je me fais lyncher par mes parents, je sais pas comment je vais arriver à mon but, et je crois savoir que pour vendre des gâteaux maison il faut forcément avoir une formation en pâtisserie parce que le métier de pâtissier est protégé 
 à moins d'avoir des chambres d'hôtes mais j'ai pas de sous donc il me faut quelqu'un avec moi pour m'aider à retaper un truc (allez, qui est partant.e ? 

! Je me suis lancee dans la lecture complete de la veille et je note toutes vos recettes 
 et vos trucs et astuces. Je crois que j ai de quoi lire pour le weekend 
 . Et tu peux te brosser pour les gestes commerciaux.
 C'est celle que je prends étant donné que c'est la moins chère donc c'est rassurant de savoir que c'est vraiment safe !
 Je me suis un peu jeté sur le fromage après du coup... Pourtant c'est pas très compliqué de faire un buffet avec un peu de légumes d'après moi, mais bon 

Ca me paraît très paradoxal. Mais en même temps, je ne comprends pas tellement les gens qui n'achètent pas de produits testés par amour des animaux et ne sont pas végés/vegans derrière.