@Lunafey : tarte à la tomate (avec de la moutarde si tu aimes), crumble de légumes (https://instagram.com/p/tqg67sLSzl/) (tu mets les légumes que tu veux et ne te fie pas aux quantités de légumes que j'ai indiquées, c'est celle de la recette omni et je l'ai jamais trop suivie), des pommes de terre ou patates douces au four (en forme de frites), de la pâte filo avec ce que tu veux dedans (légumes + noix de cajou mixées avec un peu d'eau, c'est trèèès bon, ou pommes de terre, crèmes, levure maltée, petits légumes), tu peux cuire des demi tomates au four avec de l'huile d'olive, des herbes et du sel puis manger ça avec ce que tu veux, une quiche (appareil à base de tofu soyeux et légumes), le cake salé de @Le cul de poule qui est LE meilleur du monde (http://leculdepoule.co/2015/03/21/basique-cake-vegan-sale-sans-oeufs-recette-de-base/)... C'est ce qui me vient pour l'instant
et désolée pour l'omniprésence des tomates, je suis fan 
et désolée pour l'omniprésence des tomates, je suis fan 

par contre à l'arrivée je n'ai pas pris le sandwich jambon beurre qui était offert.
). Et en dessert, du pain perdu vegan avec des fraises et des framboises. J'ai moyennement aimé le plat parce que je suis très épices, tomates, poivrons etc et pas fan d'aubergines. J'ai adoré le dessert. Et je déborde de reconnaissance pour leur attention
c'est la première fois qu'on me propose un repas végétalien avec autant de bonne volonté.

À côté de ça, je ne suis pas pour les laisser mourir non plus bien sûr. Mais au final, je ne souhaite plus acheter d'animaux en animalerie par refus d'entretenir le système, ça revient un peu au même non ? Je crois qu'on est confronté.e à des choix cruels : sauver l'individu et entretenir le système, refuser de participer au système et donc ne rien faire pour l'individu... Et si on sort de ce schéma et qu'on fait le choix de l'activisme, on risque du coup de nuire aux humains... (désolée au final je n'offre absolument aucune réponse 
je préfère carrément ceux aux noisettes, ceux là ont un goût de Play Doh