@pikalovescoke : Ah oui d'accord, je vois !
Moi j'ai mon chéri qui me taxe souvent le mien pour manger ses céréales du coup parfois ça part vite
Mais bon on est que deux quoi, si on se tape pas chacun des chocolat chauds le berlingot peut tenir une semaine tranquille !
@Xylo : Alors la fermentation ne la rend pas alcoolisée non, parfois un peu mais c'est ridicule, c'est genre même pas 1%
!
@UnSuricate : Oh oui c'est trop pipou
@Helouise : Oh yeah, ça c'est de la bonne résolution
(et au final elle a plutôt raison d'attendre janvier, ça lui évitera de se faire pourrir par les autres pendant les fêtes…)
Moi j'ai mon chéri qui me taxe souvent le mien pour manger ses céréales du coup parfois ça part vite
Mais bon on est que deux quoi, si on se tape pas chacun des chocolat chauds le berlingot peut tenir une semaine tranquille !@Xylo : Alors la fermentation ne la rend pas alcoolisée non, parfois un peu mais c'est ridicule, c'est genre même pas 1%
!@UnSuricate : Oh oui c'est trop pipou

@Helouise : Oh yeah, ça c'est de la bonne résolution
(et au final elle a plutôt raison d'attendre janvier, ça lui évitera de se faire pourrir par les autres pendant les fêtes…)

J'ai tellement envie d'avoir un chien depuis que je suis toute petite ! Voilà, je suis exaltée là un peu 
). Après du pas cuir y en a plein Asos, mais c'est pas estampillé vegan.