@meechiante Etant quelqu'un de très pragmatique c'est peut être pour ça que je ne comprends pas ce genre d'affirmation
.
.
.
quelqu'un l'a lu déjà ? J'espère juste qu'il est pas trop compliqué.

.Je trouve ça cool de rappeler que c'est pas parce que pour nous (humains, touristes, occidentaux...) c'est "pour une fois", que c'est pas grave. Pour l'animal, ce n'est jamais "pour une fois".There is no such thing as cruelty-free elephant rides. Tourists may think that riding an elephant on holiday does not cause harm - you often can't see the cruelty - it's hidden from view. What you don’t realise is that a ‘once in a lifetime’ or 'bucket list' item for you, means a lifetime of misery for wild animals.
!
Le dernier épisode des Culottées de Pénélope Bagieu
J'aimerais bien prendre un truc pour préparer ma peau au soleil d'ici cet été. Avant d'être végane j'avais testé oenobiol et ça marchait bien, je ne sais pas quoi prendre en équivalent vegan, donc si vous avez des conseils
(je précise que c'est parce que j'ai la peau blanche, et que je fais des allergies au soleil facilement l'été).Je vais acheter le livre d'Aymeric Caron. J'ai tellement aimé son passage sur C à Vousquelqu'un l'a lu déjà ? J'espère juste qu'il est pas trop compliqué.
) écrit comme il parle. Donc il a un style très journalistique, mais Antispéciste (du moins de ce que j'en ai lu pour l'instant) est plus "philosophique" que No steak. On est dans de l'essai aussi, du coup c'est vraiment l'exposition d'un point de vue, d'une réflexion. Les derniers chapitres ont d'ailleurs une belle allure de programme, ou plutôt projet, politique (super méga trop génial).