Bon, j'ai envoyé un message aux modos expliquant pourquoi je pensais que ça ne devait pas être dit (sur la base du respect de la vie privée de la dame, tout simplement, en fait), ils ne m'ont pas (encore, j'imagine) répondu mais ils ont fermé le topic concerné et supprimé les propos (il y avait aussi eu une ou deux réactions choquées sur le topic concerné entre temps, auxquelles un membre avait répondu en mode "bouuuh politiquement correct on peut plus rien dire"+attaque personnelle aux membres ayant répondu, ça aussi c'est supprimé^^)
Donc j'imagine qu'il feront de même si ça se reproduit.
Bref, je retourne vous lire en sous-marin, merci pour les réponses, finalement j'ai pas eu à brandir de bâton juridique qui n'existe pas, les modos ont fait leur boulot
(et au passage, @Ghost wind , pour être totalement honnête, j'ai laissé plein de fois passer des saloperies Cet outing, je l'ai lu plusieurs fois sur des forums sans réagir il y a quelques années, je me disais même pas que c'était choquant en le voyant... Heureusement, j'ai évolué entre temps, entre autres grâce à des lectures dont madz et ce topic )
Donc j'imagine qu'il feront de même si ça se reproduit.
Bref, je retourne vous lire en sous-marin, merci pour les réponses, finalement j'ai pas eu à brandir de bâton juridique qui n'existe pas, les modos ont fait leur boulot
(et au passage, @Ghost wind , pour être totalement honnête, j'ai laissé plein de fois passer des saloperies Cet outing, je l'ai lu plusieurs fois sur des forums sans réagir il y a quelques années, je me disais même pas que c'était choquant en le voyant... Heureusement, j'ai évolué entre temps, entre autres grâce à des lectures dont madz et ce topic )