Salut,
Ma série préférée reste F.R.I.E.N.D.S. Je regarde énormément de séries et il y en a qui sont très bien : divertissants, superbe casting etc., mais Friends est, à mon avis, indétrônable. Sinon, j’aime beaucoup Il était une fois, The Big Bang Theory, Glee et Games of Thrones. Bonne journée.
Ma série préférée reste F.R.I.E.N.D.S. Je regarde énormément de séries et il y en a qui sont très bien : divertissants, superbe casting etc., mais Friends est, à mon avis, indétrônable. Sinon, j’aime beaucoup Il était une fois, The Big Bang Theory, Glee et Games of Thrones. Bonne journée.
La liste est déjà longue, il y en a tellement d'autres que j'apprécie beaucoup aussi, mais pas autant que celles que je viens de citer. Elles ont toute une singularité, un truc en plus par rapport aux autres qui fait que je les place au-dessus des autres !
C'est la série qui me remonte le moral en ce moment. Par exemple je la regarde le vendredi quand ça a été dur le vendredi matin en cours (parce que le jeudi...
). Il suffit que je regarde un ou deux épisode, sous ma couette, avec mes pâtes instantanées et je repars d'attaque pour les cours de l'aprem'! Quand tu vois ces personnages, tous géniaux, qui galèrent mais qui restent beaux... *__* Et puis c'est juste génialement drôle, et des fois carrément wtf (spécial dédicaces à l'épisode du poulet) !

) et qu'elles soient généralement habillées de la même manière, ça change des séries où les filles sont impeccables avec une nouvelle tenue chaque jour