Vos dernieres séries préférées ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Octobre 2014
48
12
59
Paris
Salut,

Ma série préférée reste F.R.I.E.N.D.S. Je regarde énormément de séries et il y en a qui sont très bien : divertissants, superbe casting etc., mais Friends est, à mon avis, indétrônable. Sinon, j’aime beaucoup Il était une fois, The Big Bang Theory, Glee et Games of Thrones. Bonne journée.
 
  • Big up !
Réactions : loulou14
3 Avril 2012
2 909
5 118
4 384
Les dernières:
- How to get away with murder
- You're the worst
- A to Z
- Awkward (comme toujours)
- Bad Judge
- Secret diary of a call girl
- Witches of East End
 
  • Big up !
Réactions : Licorne Sauvage
10 Octobre 2014
387
1 845
3 814
Mes séries préférées que j'aime d'amour c'est définitivement Breaking Bad, Lost, Kaamelott, Orange is the new black, Merlin, Utopia et Sherlock.:puppyeyes: La liste est déjà longue, il y en a tellement d'autres que j'apprécie beaucoup aussi, mais pas autant que celles que je viens de citer. Elles ont toute une singularité, un truc en plus par rapport aux autres qui fait que je les place au-dessus des autres !
 
30 Octobre 2014
306
1 341
514
27
Ma toute dernière série préférée c'est Orange is the New Black :free:C'est la série qui me remonte le moral en ce moment. Par exemple je la regarde le vendredi quand ça a été dur le vendredi matin en cours (parce que le jeudi... :boire:). Il suffit que je regarde un ou deux épisode, sous ma couette, avec mes pâtes instantanées et je repars d'attaque pour les cours de l'aprem'! Quand tu vois ces personnages, tous géniaux, qui galèrent mais qui restent beaux... *__* Et puis c'est juste génialement drôle, et des fois carrément wtf (spécial dédicaces à l'épisode du poulet) !
Et il y aussi The Leftovers que j'aime infiniment parce que c'est juste beau et profondément triste (et maintenant j’attends la saison 2 en mode princesse délaissée dans son donjon).
 
  • Big up !
Réactions : Lisbeth411 et Pliine
6 Novembre 2014
37
39
74
26
Blois
Je me suis mise à Stalker, une série sur le harcèlement moral et physique avec une équipe de policiers/enquêteurs qui règlent les affaires et j'aime bien !
Vous en pensez quoi ? :)
 
8 Juin 2014
52
86
1 089
Marseille
J'ai découvert Modern Family, que je regarde avec la régularité d'un métronome (ok, la série a 4 ans mais j'ai toujours du retard...).
Sur le plan des séries comiques, je trouve que c'est assez dur de rester drôle au bout de 5 saisons ! Pour l'instant outre Modern Family je suis New Girl et Brooklyn Nine Nine, et je recommande l'une comme l'autre :)

TBBT j'ai arrêté, je trouvais ça pathétique la division entre le clan des filles qui se réunissaient pour dire "ohlala mon copain est un geek il joue avec ses figurines pfffff" et le clan mecs "allez on se fait un WoW avant de rentrer voir bobonne, on a de la chance d'avoir des copines en étant des nerds pareils". (Mais j'avoue que des fois Sheldon me manque un peu..)
 
  • Big up !
Réactions : Pliine
M

Membre supprimé 128106

Guest
J'ai adoré 2 broke girls, récemment, ce duo de filles m'a vraiment fait rire par leurs conversations qui sont très amusantes et un côté pas prise de tête du tout.
 
3 Avril 2012
2 909
5 118
4 384
J'ai adoré 2 broke girls, récemment, ce duo de filles m'a vraiment fait rire par leurs conversations qui sont très amusantes et un côté pas prise de tête du tout.

Je dévore les saisons de cette série :oo:
Elle est géniale et pas du tout stéréotypée comme on pourrait le croire, il y a des moqueries gentilles et c'est pas une série trop gnagnan comme on en voit. En plus j'aime bien le fait qu'elles soient pauvres (attendez la suite .. :shifty:) et qu'elles soient généralement habillées de la même manière, ça change des séries où les filles sont impeccables avec une nouvelle tenue chaque jour :cretin:
<3
 
  • Big up !
Réactions : Matouh
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes