Vos vérités musicales.

3 Février 2007
787
8
2 929
Villemomble
.Flo. a dit :
L'émission sur les années 80 de TF1 vient de finir, et j'ai chanté absoluement toutes les chansons, je connais les paroles par coeur et jsuis à fond dedans quand je les beugle (y'a pas d'autre mot). Limite j'montais sur le canapé quoi, mais en tout cas j'ai bien fait rire mon papa :cool: .


J'avoue, j'ai regardé avec ma mère. On s'est bien marrées tout de même :d
 
7 Juillet 2007
212
10
2 909
St Blaise
20six.fr
*J'aime que 2 chansons de Bob Dylan, mais je dis que je l'adore parce que ça fait teeeellement hippie...
*Je sais que Evanescence, c'est des poseurs, et tout, mais j'adore la plupart de leurs chansons et je connais les paroles de tout le premier album, plus quelques-une du dernier...
*J'aime pas Superbus, enfin c'est ce que je dis... par contre Lola s'est étrangement retrouvée sur mon iPod, et je connais les paroles par coeur...
*J'adule Liza Minnelli et Chopin...
*J'adore faire la groupie (ooooh my God Geeee, My Chemical Romaaaaaaance!!!), alors que je déteste les "vraies" groupies...


EDIT: Wow, ça fait du bien...
 
30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
Je suis très ecclectique, mais je ne supporte pas la varieté (française ou autre).

J'éprouve un plaisir orgasmique à écouter Jeff Buckley. C'est sacré, et je suis incapable de l'écouter autrement que seule, sans aucun bruit autour.

Je suis incapable de ne pas écouter de musique pendant une journée, j'en ai besoin.

Le rock et le métal sont les musiques dans lesquelles je me retrouve le plus.

Je ne suis pas une fan "technique" de la musique: je suis incapable de vous donner les noms des albums ou des chansons de la plupart des groupes que j'aime, à part mes coups de coeur. Tout se passe au niveau de la sensation que j'éprouve, je n'ai pas besoin de savoir qui joue dans le groupe, ni leur discographie. Du coup je passe souvent pour une inculte.

J'aime la musique des années 50,60,70, le blues, le jazz, le rock'n'roll, des trucs de "vieux" quoi.
 
8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
Cho' a dit :
J'éprouve un plaisir orgasmique à écouter Jeff Buckley. C'est sacré, et je suis incapable de l'écouter autrement que seule, sans aucun bruit autour.

Je suis incapable de ne pas écouter de musique pendant une journée, j'en ai besoin.

J'aime la musique des années 50,60,70, le blues, le jazz, le rock'n'roll, des trucs de "vieux" quoi.
pas mieux... les vieux groupes de rock mon dieu :o
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai téléchargé la dernière chanson de Christophe Willem, simplement parce que je l'avais entendue à la radio quand j'étais avec ma copine et je l'avais trouvée bien cette chanson. Mouais finalement...

J'aime pas du tout Muse ! Et j'en ai pas honte par contre. Ce groupe m'insupporte.

J'adore chanter en latin, même si je comprends pas un traître mot. (Là, je pense à l'opening de Elfen Lied qui est <3).
 
11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
(Bon sachant que j'écoute surtout du rock anglais pour la plus grande partie, dont beaucoup des années 80 - 90)

> J'adule James Blunt (ben ouais, il en faut bien un, hein), je suis en transe quand j'écoute ses chansons (et quand je le vois aussi, mais bref).

> Je connais par coeur énormément de chansons françaises des années 80 (genre l'émission de samedi, c'était un drame, je chantais tout).

> J'ai accompagné ma mère à de nombreux concerts comme, par exemple Eros Ramazzotti que j'ai bien aimé (bon il est italien j'suis pas objective), Garou, Pascal Obispo, et bon, je ne me suis jamais ennuyée - bon y'en a j'avais 12 ans aussi, mais bref-
(Ah, sauf quand je suis allée voir Romeo et Juliette, je me suis endormie :rolleyes: )

Euh, je repasserai mdr.
 
9 Octobre 2005
2 131
121
4 894
CHAPONOST
- Il y a plein d'anciens groupes tels que AC/DC, Metallica, The Doors, The Cure, Queen, Supertramp, Dire Straits, Pink Floyd... ETC, dont je ne connais peut être qu'une ou deux chansons tout au plus.

- Je n'aime pas les Sex Pitols.

- Je chante les chansons de The Beatles à tue-tête dans ma chambre.

- Je n'aime pas du tout les comédies musicales, quasiment toutes sans exceptions.

- En ce moment j'adore les chansons ultra-commerciales comme David Guetta (que je n'aime pas en temps normal), Rihanna...

- En seconde, j'étais fan de Linkin Park comme pas possible.

- Je suis allée à un concert d'Evanescence, c'était même mon 1er concert.

- J'étais fan des Spice Girls en fin de primaire et début collège, même que ma soeur m'avait dit qu'elle allait essayer de m'offrir une place de concert. Le concert a été complet en quelques jours, et j'ai pleuré toutes les larmes de mon petit corps.
 
12 Septembre 2007
24
0
2 852
Paris
Cho' a dit :
Je suis incapable de vous donner les noms des albums ou des chansons de la plupart des groupes que j'aime, à part mes coups de coeur. Tout se passe au niveau de la sensation que j'éprouve, je n'ai pas besoin de savoir qui joue dans le groupe, ni leur discographie. Du coup je passe souvent pour une inculte.

Hm pareil que moi . J'me sens moin seule d'un coup :P

* Mon premier concert était Jenifer de la star ac' :o
* J'adore cette chanson , même si c'est pas du tout dans le genre de musique que j'écoute normalement .
* La seule chanson qui m'est faite pleurer ( et encore qu'une seule fois ) était '' Les voyages en train '' de Grand Corps Malade :confused:
* Je deteste Mika .:mad:
* J'aime pas les comédies musicales
* J'aime bien umbrella de Rihanna :rolleyes:
* J'aime écouter du métal sa me met en forme :P

J'repasserais :P
 
A

AnonymousUser

Guest
Loonivers a dit :
(quand jai lu le début de la phrase,jme suis dit "han ouais comme l'op de elfen" et puis quand je suis arrivée a la fin de cette phrase jme suis dit "han télépathie" gniih >.<)

Huhu :P
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes