Vos vérités musicales.

30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
Ah oui, dans le style tape toi la honte:
Mon premier concert, c'était les World Apart, et non, on ne m'a pas forcé.
Je tripe sur Indochine, alors que musicalement, c'est pauvre (même s'ils ont fait des progrès) et que le chanteur chante pas très bien. Mais y a rien à faire, j'aime.
A 12 ans, j'étais ultra fan des Spice Girls, j'avais même un panneau grandeur nature d'elles dans ma chambre, et le parfum aussi...

Bon, vous n'en aurez pas plus, je garde ce qu'il me reste d'amour propre.
 
24 Juillet 2007
80
2
2 859
Mondicourt
_Alors, 1er concert qu'je suis allée voir, c'était de Matt Pokora, un concert gratuit le jour de mon anniversaire. Ouais, c'est avantageux d'être née un 14 juillet... Même si c'était Matt Pokora quoi :confused:
_Les chansons qui me font pleurer, c'est Elsewhere et Let me Fall de Bethany Joy Lenz.
_Les chansons ringarde que j'aime écouter, c'est p'tetre "Here (in your arms)", signé Hellogoodbye... Ca m'arrive même d'écouter des musiques de Walt Disney, genre Hakuna Matata, voyez l'genre :d
_J'suis fan de Tyler Hilton, j'peux écouter ses chansons en boucle...
_Et j'aime pas vraiment Indochine :rolleyes:
 
30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
billytalent1 a dit :
+1.
Aujourd'hui, j'ai acheté un album de Rammstein, parce que oui, le métal allemand ça me fait tripper. Autant j'ai beaucoup de mal avec cette langue, autant j'adore quand c'est Rammstein. En fait, j'ai vu "Lost Highway" dimanche et comme il y a 2 chansons de Rammstein dedans, ça ma donné envie d'acheter l'album.

Pareil, l'allemand chanté j'aime pas, et pour moi il n'y a que Rammstein qui puisse le faire sans que ça ait l'air ridicule.
 
17 Octobre 2006
1 568
77
3 854
Evreux
Alors ":o "

- J'aime bien le disco, musiques des années 80 genre Sabrina etc.... je connais pas mal de chansons par coeur de Dave, Leo Ferrer, Michel Polnareff, Dalida (je crois que j'adule Dalida) d'ailleurs je l'imite bien au bout de quelques bières.

- J'ai appris quelques chansons de Disney par coeur et je me surprend souvent à chanter "Partir là-bas" de La Petite Sirène et je trouve du plaisir à les chanter :d

-Je connais le générique de Hamtaro par coeur, mais j'ai toujours du mal à énumérer les noms de tout les hamsters.

- Mon rêve à été brisé lorsque j'ai vu Walls Of Jericho en Allemagne, maintenant j'aime pu trop.

-J'ai vraiment du mal avec Converge, il y a un seul passage que j'aime bien

- J'ai jamais aimée Dillinger Escape Plan, j'ai été au concert parce que tout le monde y allait, mais heureusement il y avait Puppet Mastaz en première partie.

- J'ai longtemps été une fan secrète de Mariah Carey et je trouve toujours qu'elle a une belle voix

- Quand on me fait découvrir un groupe je dis systématiquement que je n'aime pas (je sais pas pourquoi d'ailleur) et quand je l'entend beaucoup plus tard, je demande ce que c'est et je dis "Oh mais c'est trop bien!"

-J'ai raté Queen Adrena à Evreux, et j'ai eu du mal à m'en remettre

- Les chansons de Mike Brant me font pleurer

- J'essaie toujours d'imiter Joey Starr quand j'écoute toute seule chez moi (je précise que j'aime bien Joey Starr)

Je vais m'arrêter là, c'est dur de tout avouer d'un coup!
 
A

AnonymousUser

Guest
Mon éclectisme défraie la chronique... A se demander si j'aime vraiment la musique.

Ca m'embête parce que quand je parle de musique avec les gens, je sais que je passe pour une prétentieuse qui croit être supérieure parce qu'elle écoute des trucs pas très connus. Alors que c'est pas du tout ça, c'est juste que j'aime des trucs très précis.

J'adore posséder des CDs & les gens qui prétendent aimer un artiste en n'ayant que des mp3 m'agacent.

J'adore Richard Gotainer !

La nouvelle chanson française m'ennuie, voire m'horripile...

Je hais entendre une de mes chansons préférées reprises par un groupe "à la mode" qui va même pas référencer le groupe original (dernier exemple en date : une reprise assez naze, épurée de "Happy House" de Siouxsie & the Banshees).

Je déteste le fait d'être fan d'un groupe ou d'une personne. Mais il faut bien avouer que je voue un culte sans fin à Trent Reznor.

J'adore étoffer ma discothèque de CDs de genres tout à fait différents. Parfois c'est même un peu absurde. (new-wave, metal & classique se côtoient beaucoup)
 
21 Août 2007
164
1
2 899
Cernay la ville
Ha ha jviens de me souvenir d'un truc: quand j'étais petite ma mère m'avait dit qu'écouter certaines musiques pouvaient être dangereux ( certains groupes de rap ou de rock par exemple). Du coup quand j'allumais la radio et que c'était du rap qui passait je l'éteignait rapidement de peur de devenir dingue!!

Sinon mon premier concert c'était AQME, même que j'avais trop aimé.

Et moi aussi j'adoore écouter des groupes loin d'être politiquement correct et plus c'est méchant plus j'aime! ah ah!
 
27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
J'ai un aveu : y a quelques jours j'ai téléchargé Black Out de Briteny Spears... et j'aime beaucoup... Je dirai même que j'adore en fait... :o:o
Dites moi que je ne suis pas seule...
 
A

AnonymousUser

Guest
Blodeuwez a dit :
J'ai un aveu : y a quelques jours j'ai téléchargé Black Out de Briteny Spears... et j'aime beaucoup... Je dirai même que j'adore en fait... :o:o
Dites moi que je ne suis pas seule...

Ah bah moi aussi :d Je l'ai pas encore écouté en entier, ceci dit, mais j'aime bien Gimme More :]
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes