Ok J'en ai vraiment plein...
1) Mon premier Cd euh non cassette...fût les Spice Girls (et je sais toutes leur chansons par coeur lol..mais vraiment toutes et j'avais même pleuré quand Geri était partie)
2) J'ai popularisé Britney a mon école - personne ne la connaissait, mais moi j'avais le CD
3) J'ai TOUS les Cds des Backstreet Boys
4) Je suis une fan Hardcore de Linkin Park depuis 5-6 ans - j'ai tous les Cds/DvD sortis, j'ai un chandail, un poster, un calendrier et je me suis forcée à aimer le nouveau CD et ah oui je connais TOUTes les chansons par coeur et je les reconnais dès l'intro... mais je ne les ai jamais vus live
5) Je déteste le Pop, le Rap, le R'n B, les chansons en français (mais vraiment toutes)...finalement tout ce qui n'est pas du Rock.
6) Je hais vicéralement et profondément Avril Lavigne, de même que toutes ces Barbies sans talent.
7) Je connais toutes les chansons de The Nightmare Before Christmas et de Corpse Bride par coeur.
Lorsque j'entend une nouvelle chanson que j'aime... je l'écoute 15 fois sinon plus par jour, je connais donc une partie énorme de toutes les chansons sur mon portable par coeur (j'en connais bcp par coeur, je retiens tout et n'importe quoi- et surtout les chansons stupides style Francois Pérusse)
9) J'adore Christina Aguilera- une trop belle voix pour la mettre avec les autres
...j'ai tous ses Cds même celui en espagnol et je connais toutes les paroles
10) J'adore les comédies musicales (je suis allée voir Enchanté et j'ai plus aimé ça que les filles de 8-9 ans en avant de moi)
11) Souvent, je découvre un band que personne connait et je l'adore et 6 mois plus tard tout le monde se garochent ( euhm..courrent?) pour acheter les Cds..C'est arrivé avec Paramore qui était un de mes groupes favoris mais là iils sont trop connus alors j'ai arrêté de les écouter) - mais c'est le phénomèbne contraire avec n'importe quelle chanson de Linkin Park ( je veux que les gens les aiment
)
12) Une dernière : ici au Québec, tout le monde adore Simple Plan (ben là y viennent d'icitte tsé - oui- les québecois ont un accent) --_--', moi je les hais profondément, mais j'adore Hedley (qui ressemble beaucoup à l'autre groupe)...c'est surement parce que Simple Plan sont Québecois --_--'
ha ha