Vos vérités musicales.

26 Novembre 2007
207
5
2 169
Pertuis
www.myspace.com
Mon premier concert, c'était les Worlds Apart. J'avais préparé une peluche à envoyer à Cal.
J'aime Justin Timberlake et je déteste les Beatles.

J'ai été très fan d'Indochine et Marilyn Manson.
J'ai une playlist "Pétasse" dans itunes avec Rihanna, Christina Aguilera, Nelly Furtado, les Pussycat Dolls, Timbaland...
La première fois que j'ai écouté Nick Cave, j'ai détesté.
 
8 Octobre 2005
982
125
4 874
Lomme
- Je surkiffe Didier Super (et ce genre d'humour bien gras)
- Je suis restée bloquée à mes 13 ans et j'aime beaucoup Indochine.
- J'aime beaucoup l'album "Stripped" de Christina Aguilera. Je l'ai, en vrai, pas copié ni téléchargé ni rien.
- Je suis archi-fan de Placebo, depuis.. mes 13 ans aussi je crois. Même si ils ont une réputation de daube!
- Je vais régulièrement écouter les titres de Maureen de la star academy 7 sur son Myspace.
- Je tire une grande partie de ma culture musicale de mes parents (principalement pour le Trip-hop en fait!)
- Je ne supporte pas la nouvelle scène française, surtout quand il s'agit de minet(te)s qui racontent des platitudes sur 3 malheureux accords.


savory a dit :
-J'ai raté Queen Adrena à Evreux, et j'ai eu du mal à m'en remettre

Pareil, mais à Roubaix. Et deux jours après y'avait le Tigre. Mais personne avec qui y aller ><
 

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
- Non seulement j'aime, mais je suis allée au concert de Didier Super (et en plus j'en ai pas honte...)

- Balavoine arrive à me faire pleurer

- Mon premier concert a été les Spice Girls (no comment)

- Avec une amie on a inventé une chorégraphie sur "On fait tourner les serviettes" de P. Sébastien (je précise que c'était il y a quelques années)

- L'époque où on passait "La danse des canards" aux fêtes de famille me manque.
 
17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Bon, si jamais un jour qui que ce soit me reparle de ce que je vais ecrire là, je lui envoie mes potes yougos...

J'aime U2, je sais pas pourquoi mais j'aime U2...
Des fois, tres rarement bien sur, certaines chansons de Patrick Bruel me font pleurer... J'etais fan quand j'etais ado... Je crois que je connais les paroles de "qui a le droit par coeur"
Les sex pistols, j'y arrive pas...
J'ai été à un concert de Raphael... On m'avait invité...
Moi aussi je me force à ecouter des trucs qui devraient me plaire
J'aime toujours Nirvana
Je voudrais epouser Jean Louis Aubert
J'aime pas Benabar, Vincent Delerm et tous ses pseudos intellos
Pendant longtemps je ne supportais pas Benjamin Biolay mais apres qu'on m'a forcé à ecouté le dernier album... j'aime beaucoup

Sur ce, je disparais de la surface de la terre...
 
Ok J'en ai vraiment plein...

1) Mon premier Cd euh non cassette...fût les Spice Girls (et je sais toutes leur chansons par coeur lol..mais vraiment toutes et j'avais même pleuré quand Geri était partie)

2) J'ai popularisé Britney a mon école - personne ne la connaissait, mais moi j'avais le CD

3) J'ai TOUS les Cds des Backstreet Boys

4) Je suis une fan Hardcore de Linkin Park depuis 5-6 ans - j'ai tous les Cds/DvD sortis, j'ai un chandail, un poster, un calendrier et je me suis forcée à aimer le nouveau CD et ah oui je connais TOUTes les chansons par coeur et je les reconnais dès l'intro... mais je ne les ai jamais vus live :sad:

5) Je déteste le Pop, le Rap, le R'n B, les chansons en français (mais vraiment toutes)...finalement tout ce qui n'est pas du Rock.

6) Je hais vicéralement et profondément Avril Lavigne, de même que toutes ces Barbies sans talent.

7) Je connais toutes les chansons de The Nightmare Before Christmas et de Corpse Bride par coeur.

8) Lorsque j'entend une nouvelle chanson que j'aime... je l'écoute 15 fois sinon plus par jour, je connais donc une partie énorme de toutes les chansons sur mon portable par coeur (j'en connais bcp par coeur, je retiens tout et n'importe quoi- et surtout les chansons stupides style Francois Pérusse)

9) J'adore Christina Aguilera- une trop belle voix pour la mettre avec les autres XD...j'ai tous ses Cds même celui en espagnol et je connais toutes les paroles

10) J'adore les comédies musicales (je suis allée voir Enchanté et j'ai plus aimé ça que les filles de 8-9 ans en avant de moi)

11) Souvent, je découvre un band que personne connait et je l'adore et 6 mois plus tard tout le monde se garochent ( euhm..courrent?) pour acheter les Cds..C'est arrivé avec Paramore qui était un de mes groupes favoris mais là iils sont trop connus alors j'ai arrêté de les écouter) - mais c'est le phénomèbne contraire avec n'importe quelle chanson de Linkin Park ( je veux que les gens les aiment XD )

12) Une dernière : ici au Québec, tout le monde adore Simple Plan (ben là y viennent d'icitte tsé - oui- les québecois ont un accent) --_--', moi je les hais profondément, mais j'adore Hedley (qui ressemble beaucoup à l'autre groupe)...c'est surement parce que Simple Plan sont Québecois --_--'

ha ha :P
 
27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Eleni a dit :
Ah bah moi aussi :d Je l'ai pas encore écouté en entier, ceci dit, mais j'aime bien Gimme More :]

hihihi je me sens moins seule. Perso j'adore Break ths ice, Heaven on earth, Hot as Ice, Freakshow, Get naked & Ooh ooh baby... Presque toute en fait.
Aaaaaaaaaaah la honte...:o
 
29 Novembre 2007
599
48
2 239
CHOLET
Blodeuwez a dit :
hihihi je me sens moins seule. Perso j'adore Break ths ice, Heaven on earth, Hot as Ice, Freakshow, Get naked & Ooh ooh baby... Presque toute en fait.
Aaaaaaaaaaah la honte...:o

Ohhh moi aussi je surkiffe :o
Heaven on earth, c'est vraiment, vraiment ma préférée, mais j'adore aussi toutes celles que tu as mises :P
 
27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
* Petite, j'étais très fan des Spice Girls, of course... J'étais vraiment fanatique. J'avais tous les produits dérivés, et j'ai dû lire leur "livre" (Girl Power, je crois...) une cinquantaine de fois. Je crois d'ailleurs que ce sont elles qui m'ont donné la passion de la langue anglaise (!) . Ma préférée était Geri, la plus vulgaire, évidemment :x

* Mon premier CD, je crois que c'était Chico & Roberta. J'adorais vraiment leur musique. J'étais toute petite.

* Vers 11 ans, j'ai commencé à aimer Britney Spears, je connaissais toutes ses chansons par coeur, et je me faisais mes petits spectacles à la maison, avec chorégraphie etc. Et j'aime encore aujourd'hui.

* A peu près au même âge, j'ai découvert une chanteuse: Loïs Andrea. J'étais totalement accro. (Je viens de découvrir qu'elle avait une page MySpace)

* J'ai toujours détesté Renaud. C'est comme ça, je peux pas.

* J'adore Raphaël, et j'en suis fière \o/ .

* J'aime bien Jenifer, Marc Lavoine, et j'ai acheté le dernier album d'Elodie Frégé (Oui, c'est moi)

* Mika est mon fantasme (Ouais, bon c'est pas vraiment une vérité musicale >_<)

* Je connais les paroles de beaucoup de chansons "oubliées" des années 80, et j'épate tout le monde quand je ressors les paroles :cool: (Merci maman)

* J'adore U2, depuis très longtemps.

* Je pleure en écoutant "The Blower's Daughter" de Damien Rice :$, et ado, je pleurais en écoutant l'album de "Roméo et Juliette"...

* J'ai eu ma période "Le métal, c'est trop cooool"

Je vais m'arrêter là, sinon on en a pour 10 ans.
 
14 Août 2007
481
3
2 879
Lagarrigue
J'écoute en boucle les premiers albums solo de J-Jacques Goldman dans ma voiture, je connais les paroles par coeur.

J'adore les vieux chanteurs : Aznavour, Brel, Mike Brant, Jo Dassin, Claude François, Piaf, etc...

Je suis très nostalgique des années 80 : U2, Police, Europe, les Scorpions, Genesis, Queen, Pink Floyd, Supertramp, Toto...

J'adore la Bo de Dirty Dancing, Grease, Saturday Night Fever, Pulp Fiction

Je déteste Avril Lavigne

J'aime pas Gainsbourg,

J'aime bien Elodie Fréget

J'adore Balavoine, Michel Berger

Mes premiers 45tours (oui, j'ai 30ans...) étaient Dorothée et Chantal Goya. Et j'avais un 33tour de Pierre Perret, je connaissais toutes les chansons par coeur... :o

Ok, là, j'ai vraiment honte. Peut-on mettre ça sur le compte de la jeunesse ??? Pitié...
 
18 Septembre 2005
5 296
399
5 174
Grenoble
Putain j'adore Gimme more!!! J'aime aussi The way I are de Timbaland et je sais plus qui. Et j'adore chanter des chansons trop laides genre Marcia Baila, la maison bleu accrochée à la colline, Gigi l'amoroso, Aline, et Le coup de folie. Voilà
 
26 Novembre 2007
207
5
2 169
Pertuis
www.myspace.com
Beautiful.Mistake a dit :
Comment j'ai pu oublier ça??! Surtout Dirty Dancing et Saturday Night Fever :s
Ahh pareil! Mais surtout Grease!

olivia_newton_john_grea.jpg
<3
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes