Votre sac et vous

29 Avril 2011
538
114
804
32
Lille
www.vintagemakeup.fr
Mon sac... ou plutôt mes sacs !
Je peux mettre plus d'une journée complète à faire tous les magasins possibles pour trouver LE sac ! Je le choisi toujours haut de gamme, et très soigné ! Pour le moment, je n'ai que 2 "vrais sacs" (je suis moins fan de mes autres sacs ^^).
Le premier c'est mon Arthur et Aston en cuir marron, acheté il y a deux ans, je crois que je le garderais jusqu'à ce qu'il soit complètement mort !

Et ensuite, mon Charles et Charlus, c'est exactement celui là mais en gris et en daim

Voilà, vous savez tout de mes sacs ^^

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Depuis quelques années, je fais un blocage sur les sacs Nat&Nin. Je commence à avoir une collection assez satisfaisante en terme de couleurs, donc je me calme.

J'utilise presque toujours un de ces 2 là :

2vhstmx.jpg

1z3urs3.jpg

Ils sont grands et je les aiiiime ♥

Après, 2 autres que j'utilise plus rarement :

2zyjuv9.jpg

Et en bleu électrique, donc plus flash que sur la photo en fait (mais il est trop petit pour tout mon bordel)
nql1y.jpg

J'ai d'autres sacs, notamment des Nica, mais que j'utilise presque jamais depuis que j'ai les 2 du haut. Je suis une femme comblée : p

11 Novembre 2009
339
134
1 654
boulogne sur mer
Mon sac et moi on est très fusionnels. En réalité mon sac n'est pas immense, juste de quoi contenir l'essentiel. Mais le week end il ne me suffit pas, j'emporte donc deux sacs avec moi: dans le second je mets mes affaires de rechange, une grande pochette de toilette et les extras.

Je dirai que mes sacs s'accordent à ma personnalité, et à mes tenues (en fonction du style, des couleurs, etc); mais j'en change tellement régulièrement que je n'ai jamais "tué" un sac. J'y fais très attention et je les range dans de grands tiroirs, et individuellement dans des sacs tissu pour les plus fragiles.

Il faut absolument que j'ai le "minimum vital" sur moi à chacun de mes déplacements. A savoir: mon appareil photo, une laine, un foulard, une pochette maquillage et utilitaires, un carnet, une petite trousse, un portefeuille, porte-monnaie, des choses à manger, une bouteille d'eau, un bouquin, mon ipod, portable.

J'ai flashé sur ce sac Lancaster, que je foncerai m'offrir le premier jour des soldes <3

19 Novembre 2005
586
54
4 819
44
Paris
instagram.com
Mon sac d'aujourd'hui, le tote flower de Gérard Darel, c'est mon coup de coeur. J'adore les sacs de Gérard Darel, J'en ai une dizaine. ils sont simple, différents modéle, tous les coloris et matiéres que vous recherchez et surtout ils ne sont pas tape à l'oeil. Dans celui ci c'est mon fourre tout, je l'adore, je jette tout dedans lool !!

Ps : j'adore les sacs à main, je trouve que c'est très important qu'une femme porte un jolie sac à main. (okay j'avoue, je suis une névrosée de sac de marque de luxe loool)

18 Juin 2010
2 572
14 155
5 744
Terrilville
Les sacs c'est bien joli mais bon...
Pour la fac évidemment j'en ai un, mais un moche, un sac à pc portable.
Pour hors fac, j'en ai quelques uns, mais j'avoue que les sacs m'emmerdent plus qu'autre chose.
Ceci dit quand je serai grande ^^ je voudrais m'offrir un 2.55 de chanel, et ce sera mon seul et unique sac. J'aime beaucoup le concept de seul et unique.
Un sac, ça me sert à rien, mon porte feuille je le glisse dans le sac de ma mère ou de mon copain, ou dans ma poche. j'aiem pas trop transporter les 3 quarts de ma chambre dedant. Et je tiens à mes mains libres. En plus j'ai de petites épaules et les sacs, bah ils tiennent pas, et la lanière qui glisse toutes les 5 min, ça m'énerve!

9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
Moi je me sens nue sans mon sac. J'en ai plusieurs que je change selon mes humeurs ou les périodes, mais il est toujours a craquer: pour moi, plus il est gros, plus il remplit sa fonction et plus je profite d'un petit confort. Les gens sont toujours étonnés de voir tout ce qu'il y a à l'intérieur, pourtant il n'y a rien de futile, mais juste de la prudence: parapluie, bouquin au cas où je m'ennuie, pochette à maquillage, pochette à choses importantes(cartes, clés, documents) ... etc. J4ai du mal à sortir sans sac.

29 Mars 2011
446
445
4 814
J'ai mis "quelque chose d'indispensable pour affirmer ma personnalité", mais j'ai failli mettre "juste un truc pour ranger mon bordel", parce que je pense un peu les 2.

Je suis loin, très loin d'être une accro aux sacs (mon truc c'est plutôt les vestes/manteaux, alors que pour d'autres ce sont les chaussures), j'en ai que 5 que j'utilise fréquemment, et aucun de grande marque de luxe (même si j'adore les sacs Gérard Darel, et que je n'exclue pas la possibilité de le posséder un jour !).

Je trouve qu'une super tenue va avec un joli sac, que ça montre quelque chose de la personnalité d'une personne (plutôt dans son contenu, mais le visuel du sac apporte aussi quelque chose).

Après je ne suis pas convaincue qu'un sac fasse l'essence même d'une tenue, selon moi ça reste plutôt un + d'avoir un très beau sac, mais dans tous les cas c'est quand même plus qu'un simple accessoire pour ranger son bordel.

19 Juillet 2010
343
129
1 624
J'ai mis "un truc pour ranger mon bordel" même si je pense qu'un sac reflète la personnalité des gens pour moi l'important c'est qu'il soit ni trop grand ni trop petit pour ne pas etre encombrant j'aime les sacs moyens qui arrivent tant bien que mal a contenir mes affaires selon les jours (carnet stylos, chewing gum, appareil photo, livre, bouteille d'eau.. ) defois ça coince mais bon j'adore mon sac et comme il est noir il va avec tout. Bon j'adore les sacs j'en est des tas mais generalement j'en choisis un que je met tout le temps jusqu'à en avoir marre, et je change. Avant j'avais un sac cartable h&m pour les cours mais la anse s'est cassée.. enfin bref tout ça pour dire que je n'aime pas les gros sacs ni les sacs a tenir a la main ça fais mal a force!

25 Novembre 2010
60
36
714
JOUQUES
J'ai voté Un accessoire indispensable pour affirmer ma personnalité

Je suis complètement gaga de mon mulberry bleu :)
alexa.jpg

Il passe partout, il est grand et beau <3 (et bleu :d) et ajoute un plus à mes tenues

18 Juillet 2011
347
219
804
Sete
J'en est pas mal mais mes deux préférés ce sont eux :
sacs-porte-main-nolita-creme-miel-cuir-gris-bleu-les-composantes-165142165-148120.jpg

mon nolita ! qui commence à être un peu cracra... :erf:

et mon zara, il est enorme est encombrant mais il est classe :lol:
sacs-porte-epaule-shopper-noir-cuir-noir-zara-266140266-146147.jpg

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes