Alors j'ai répondu : Un objet pour affirmer ma personnalité.
Mais c'est aussi quelque chose de très encombrant, et pour ranger mon bordel vu que je met des slims tailles hautes et rarement des vestes avec des poches fermées, c'est pas le top pour mettre des trucs à l'intérieur. Héhé.
Alors, en principe je garde mes sacs assez longtemps, jusqu'à ce qu'ils me lâchent en fait. En ce moment, j'en ai un qui ressemble au modèle Paddington de Chloé, exactement la même forme, et des petits clous dorés, mais pas de cadenas et pas d'inscription Chloé, hein, c'est pas une contre-façon qu'on s'entende bien. Sur lequel j'ai accroché sur le devant, une petite broche Agatha, c'est un noeud papillon en or et strass. Je l'ai gardé un an et il m'a lâché, il est déchiré de partout, youhouu vive la qualité. (Mais j'ai gardé la broche
)
J'ai un vieux sac Chanel, modèle matelassé noir, que j'adule totalement mais dont je ne me sers jamais vu qu'il est trop petit et que du coup j'peux pas mettre mon appareil photo dedans, héhé...
Et en ce moment, celui que je porte le plus est le River Island :
Il est tout le temps accordé aux couleurs de mes tenues, il est grand, pratique, bref le top du top. Bon, à la base je l'avais acheté parce qu'il est à bandoulière... Sauf que si je met la bandoulière, le sac m'arrive aux genou et la bandoulière n'est pas réglage. Super, la vie est belle... Et donc à l'intérieur je met : Ma palette Smoky Eyes de Sephora, Mon bridge, le livre du mois, mon porte-monnaie, mon portable, mon carnet de bordereau, des stylos, des gloss, une baguette à cheveux de Princesse (ouais, en or avec des strass et perles roses, je l'aime comme une folle mais... Elle est trop lourde pour mes cheveux... Enjoy), et euuuuh, je crois que c'est tout...