Votre sac et vous

14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
Mon sac est greffé à mon bras ^^, je sort toujours avec. J'y fourre pas mal de chose, j'achète toujours des grands sacs comme ça je peut y mettre tout ce que je veux. J'ai horreur d'avoir un tout petit sac :)

11 Mai 2007
1 900
30
3 109
montpellier
ça m'a hanté,depuis j'ai été à paris,toutes les parisiennes sont à fond sur leurs sacs,avant j'en avait un peu rien à foutre,ça a un peu changé...................
Bref je les aime grand,simple,coloré et en cuire^^

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
J'en ai plusieurs, mais mes préférés sont ceux en cuir, bien solides, plutôt soft même.
Me besace fétiche est celle que j'utilise le plus je crois, notamment quand j'ai cours, j'en prends un plus petit le week-end souvent.
Je trimballe un peu ma maison dedans, ça va des cours, crayons, au gel antibactérien, papiers, porte feuilles, chéquier, porte monnaie, baume pour les lèvres, maquillage, mouchoir, clef usb, livres/magazines, clefs, lunettes de soleil et de vue, mp3, carnets.. autant dire qu'il doit être plutôt grand!

A

Ancien membre

Guest
J'en ai tellement que je n'les comptes même plus!!
Pour moi c'est pus qu'un accessoire de Mode,j'en ai toujours un, adapté à ma journée et ma tenue.
Comme je suis étudiante j'ai toujours de gros sacs pour la semaine.
Sinon de temps en temps j'aime dénicher des sacs vintage dans des friperies.
En bref je n'me vois pas sortir sans mon sac,c'est important pour une femme d'en avoir un,c'est dedans que l'on trimballe toutes nos bricoles,y compris celles dont on ne se serre pas​

3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
Il y a ma vie dans mon sac. J'en ai un certain nombre, plus ou moins gros selon ce que je transporte. Mais dernièrement je me suis achetée chez H&M un beau fourre-tout où il y a tout. Mes clés, mon portable, carte de transport, portefeuille, agenda, calepin, stylo, plan de Paris, mouchoirs, etc ... et une bouteille d'eau en cette saison.

J'ai jamais besoin de la moitié des choses mais comme on dit si bien "on sait jamais !"

6 Juillet 2009
493
150
1 644
Echiré
Mon sac transporte toute ma vie, tout mon bordel
icon7.gif
je ne peux pas me passer de lui ni sortir sans !!!!
C'est mon petit fourre tout et j'ai trouver mon idéal (un kdo ) un énorme sac marron mes amis m'appelle marie poppins
icon12.gif

A

AnonymousUser

Guest
Ça fait pas longtemps que j'en ai un. J'ai eu un coup de coeur pour le modèle Sarah de Dakine, et pourtant, je suis exigeante en sacs ^^ j'y trimballe tout mon bordel dispersé dans les nombreuses poches du sac (je peux pas avoir un sac qui n'a pas différents compartiments, c'est trop le bazar après), mais c'est aussi un reflet de ce que j'aime. Je ne sors plus sans maintenant :)

Nevada

L’Inde rend-elle fou ou les fous vont-ils en Inde
4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
Mon sac, c'est comme ma maison, il contient tout! Je ne peux absolument pas m'en passer. L'ancien était tout de même assez gros, j'ai donc investi récemment dans un (légèrement) plus réduit.

19 Février 2007
266
47
4 689
TOULON
Quel est votre rapport avec votre sac ? Le dernier que j'ai est celui que j'ai cousu moi même donc c'est mon chouchou.
Est-ce que c'est juste pour trimballer vos affaire ou affirmer votre personnalité ? C'est surtout pour trimballer mes affaires car j'aime bien avoir plein de trucs sur moi au cas où (sous, bouquins, mouchoirs). Parfois, il y en a que j'ai porté comme "témoin de mon style".
Une fois que vous avez un sac, vous le gardez jusqu'à ce qu'il soit mort ou bien vous êtes une collectionneuse acharnée ? Je suis trop fan des sacs, j'en ai une dizaine. Mais c'est par période, je fais tourner. Du coup je les garde quand même longtemps....

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes