Voyages entre MMZ

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Bon ben… Tout est dans le titre :shifty:

Je voulais créer un topic pour les MadmoiZelles qui n'ont personne avec qui partir en voyage et/ou qui voudraient voyager avec d'autres MMZ.

Il s'agirait d'absolument toutes sortes de voyages : de longue ou de courte de durée, en France ou à l'autre bout du monde, à 2 ou à 15… Tout ce qui vous ferait envie !

Ce topic ne servirait pas à organiser un seul voyage, mais existerait pour permettre aux MMZ de proposer et d'organiser autant de voyages qu'elles le désirent (l'organisation des voyages ne se faisant pas nécessairement au sein même du topic).


Voilà voilà :d :shifty: J'espère que cette idée vous plait ! <3
 
  • Big up !
Réactions : Lal.W
22 Septembre 2007
686
317
4 924
lille
Quelle bonne idée !
J'ai envie de partir un petit moment, mais toute seule ça me freine, j'ai un peu peur.

Du coup, je suis libre à partir du 9 février jusqu'au 26 mars !
J'ai des sous de côté, et j'ai bien envie d'aller en Islande, ou dans un pays du Nord.:froid:
 
12 Novembre 2010
1 227
2 635
5 044
lille
crepegeorgette.wordpress.com
Je ne sais pas ce que je fais encore sur ce topic. C'est juste que ça me donne envie ces idées de voyage. Surtout quand on me parle des pays nordiques. Je suis déjà allée en Suède, Norvège et Finlande. Tiens, pas l'Islande, comme par hasard... Je ne peux pas t'accompagner, mais si tu as besoin d'infos sur l'un des 3 pays que j'ai visités (je suis plus calée sur la Norvège et la Finlande), comme tu as l'air intéressée par le nord, n'hésite pas à me contacter en mp.

Edit : promis, après j'arrête de "troller".
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Zuut;3801872 a dit :
Je ne sais pas ce que je fais encore sur ce topic. C'est juste que ça me donne envie ces idées de voyage. Surtout quand on me parle des pays nordiques. Je suis déjà allée en Suède, Norvège et Finlande. Tiens, pas l'Islande, comme par hasard... Je ne peux pas t'accompagner, mais si tu as besoin d'infos sur l'un des 3 pays que j'ai visités (je suis plus calée sur la Norvège et la Finlande), comme tu as l'air intéressée par le nord, n'hésite pas à me contacter en mp.

Edit : promis, après j'arrête de "troller".

Mais non enfin ! T'as bien le droit de t'exprimer (:
 
L

Lady-Godiva

Guest
Zuut;3801872 a dit :
Je ne sais pas ce que je fais encore sur ce topic. C'est juste que ça me donne envie ces idées de voyage. Surtout quand on me parle des pays nordiques. Je suis déjà allée en Suède, Norvège et Finlande. Tiens, pas l'Islande, comme par hasard... Je ne peux pas t'accompagner, mais si tu as besoin d'infos sur l'un des 3 pays que j'ai visités (je suis plus calée sur la Norvège et la Finlande), comme tu as l'air intéressée par le nord, n'hésite pas à me contacter en mp.

Edit : promis, après j'arrête de "troller".

Hey, je vais en Suède et en Finlande avec un pote, en avril 2013, et on aimerait savoir si il y a des endroits pour manger pas cher sur place, les trucs à visiter etc. Tu peux nous en dire plus stp ? :fleur:

Si des Madz' passent par la Suède, la Finlande, l'Estonie, la Lituanie, et la Lettonie entre le 13 et le 24 avril, faîtes mois signe ! :d
 
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
J'ai très envie d'aller à Londres, en Suède, en Pologne, en Roumanie... L'Europe du Nord et de l'Est me donne très envie. Je suis donc partante :happy:
 
12 Novembre 2010
1 227
2 635
5 044
lille
crepegeorgette.wordpress.com
Lady-Godiva;3802345 a dit :
Hey, je vais en Suède et en Finlande avec un pote, en avril 2013, et on aimerait savoir si il y a des endroits pour manger pas cher sur place, les trucs à visiter etc. Tu peux nous en dire plus stp ? :fleur:

Si des Madz' passent par la Suède, la Finlande, l'Estonie, la Lituanie, et la Lettonie entre le 13 et le 24 avril, faîtes mois signe ! :d

Héhé, j'ai fait aussi Riga et Vilnius :) Alors, je te propose de m'envoyer un mp pour me parler de ton itinéraire. Car, comme ça, si tu me dis juste la Finlande, j'ai des milliers de choses à te dire. J'ai vécu un an à Turku, j'ai visité les alentours - Naantali par exemple - Helsinki, la Laponie. Le meilleur du meilleur, c'est la Laponie. Tous ces paysages, le ski sur lac gelé, les saunas avec roulade dans la neige, c'est le pied.

La Suède, je connais moins, je n'y suis allée que 2 jours, à Stockholm, alors je ne suis pas la mieux placée pour te conseiller. Vilnius et Riga sont de chouettes villes. Si tu es gourmandes, tu y trouveras ton comptes, il y a un tas de pâtisseries pas chères, je me suis gavée là-bas. A Vilnius il y a le pont des amoureux, j'ai trouvé ça trop chou.

attachment.php


Il y aussi un superbe château à côté de Vilnius, celui de Trakai. Tu trouveras des photos plus belles sur google images, il est magnifique ce château.

attachment.php


Riga est une ville très belle, l'architecture des bâtiments est wouahou. C'est de l'art nouveau, c'est magnifique.

Pour manger pas cher, tu trouveras facilement à Riga et Vilnius. D'ailleurs, à Riga, il y a plein de très jolis bars/cafés. J'en avais fait un à thème un peu médiéval.
Pour la Finlande et la Suède, n'y compte pas trop, c'est hors de prix si tu vas au resto. Le niveau de vie là-bas est nettement supérieur à celui en France. Il y a le Hesburger, l'équivalent de notre McDo, mais manger des hamburgers tous les jours c'est pas trop et c'est cher quand même. Quand je pars dans des pays chers, j'achète tout dans les supermarchés et je me fais des sandwichs, ou alors je pars avec une bouilloire comme ça je peux faire cuire des noddle ou des saucisses - paye ton système D !
N'hésite pas à me contacter en privé pour la Finlande, parce que c'est pas un très grand pays, mais quand même... ;)
 
28 Juillet 2011
247
94
704
Rouen
Super topic !

Moi j'aimerais partir deux semaines cet été, Juillet ou début Août peu importe. De préférence à la mer et dans un pays chaud (genre Espagne, Portugal, Grèce...). Si ça tente des Madz'... :fleur:
 
22 Septembre 2007
686
317
4 924
lille
Les madmoizelles sont dans la place ! :rockon:
C'est bien de voir autant de personnes qui veulent voir le Nord, on devrait prendre un an de congé et partir toutes ensembles !
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Bon si je n'ai pas de projet de bénévolat/jeune fille au pair/stage a la fin de l'année, je risque de me retrouver seule pour les vacances d'été et j'avoue que j'aimerais découvrir un pays que je n'ai jamais vu et peut être pas forcément un pays d'été style la Scandinavie, l'Irlande, l'Italie (même si ça je connais un peu) mais aussi des pays plus lointain comme l'Islande, l'Amérique Latine.
Bref je donne des idées a l'arrache ahah
 
  • Big up !
Réactions : Péplum

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes