J'arrive à la fin de ma première semaine de reprise en main de mon alimentation. J'ai bien diminué les quantités donc ce n'est pas très fun de se faire à manger mais en tout cas je n'ai pas vraiment faim avant 30min/1h avant mes heures habituelles de repas et si ça arrive, je vais m'occuper en extérieur plutôt que de rentrer et être tentée de grignoter. Ça aide !
Par contre le sport devient vraiment plus difficile... Je regrette de faire 3 programmes maintenant
A la fin j'ai un peu la tête qui tourne
mais en dinnant juste après ça aide.
Par contre j'ai peur pour ce week-end... J'ai une fête de famille donc il y aura des tentations partout !
mon objectif est d'être super rigoureuse pour les repas pas dans le contexte de la fête (petit dej et certains repas) et d'arriver à résister sur le reste. J'en viens à espérer qu'ils servent quelque chose que je n'aime pas !
Et il faudrait que je fasse mon sport le samedi matin avant de partir soit vers 6h... Moi qui ne suis pas du matin ça va piquer
On y croit
@l0ryne Alors déjà tu en es à la semaine 7 donc franchement bravo !! Ne sois pas trop dure avec toi même si une fois tu fatigues. Tu as déjà fait un sacré chemin, n'oublie pas tous ces efforts que tu as fournis vs cette fois ou la séance n'a pas été complètement satisfaisante.
@Pause Café Je rejoins ce que dit
@Tippi, les cabines d'essayage sont souvent très peu flatteuse, en particulier à cause de leur éclairage ! Après tous ces efforts sur les mois passés ce serait rageant qu'une stupide cabine affecte ton moral
 Et d'expérience je trouve qu'on met du temps avant de remarquer des changements sur soit même, et pour peu que tu aies des kilos qui sont là depuis longtemps (je ne sais pas si c'est ton cas) , ils peuvent mettre un peu de temps à partir (faut croire qu'ils sont confortablement installés sur nos fesses et nos bidous les vilains !!)
Accroche toi ! Ça paiera !
Bon courage tout le monde