@Juda Bricot Aller promener les chiens qui sont en refuge ? Ou même promener les chiens de particuliers, comme ça tu gagnes des sous en plus 
Ou alors la danse ? Juste mettre de la musique dans la journée et danser dessus en t'éclatant ?
Je te comprends. En dehors des séances de sport, soit 1h par jour, je pourrais passer la journée dans mon lit si je m'écoutais. Et c'est souvent ce que je fais, mais c'est le meilleur ami de l'obésité et...de la mortalité ! Donc je cherche aussi des trucs sympas pour me bouger le reste du temps...

Ou alors la danse ? Juste mettre de la musique dans la journée et danser dessus en t'éclatant ?
Je te comprends. En dehors des séances de sport, soit 1h par jour, je pourrais passer la journée dans mon lit si je m'écoutais. Et c'est souvent ce que je fais, mais c'est le meilleur ami de l'obésité et...de la mortalité ! Donc je cherche aussi des trucs sympas pour me bouger le reste du temps...
Plus que deux kilos et je passerai enfin sur la barre 'corpulence normale' de l'imc (ça doit faire facile 10 ans que c'était pas arrivé
.
J'avais super peur d'avoir repris après un écart raclette mais comme je n'ai pas trop abusé niveau quantité (essayé d'écouter quand je n'avais plus faim et dire stop) ça a l'air d'être passé.
. La seule chose qui marche pour moi, c'est en effet de ne pas manger de féculents le soir. J'ai remarqué ça en 5 ans de tâtonnements, donc je fais confiance à mon corps ! (Et je n'ai pas de craquages grâce au goûter, heureusement). 
. Il est juste 10h15 et j'ai déjà fait ma muscu et mon cardio !
Après je vais le dire franchement j'ai fait la chrononutrition il y a une dizaine d'années quand j'étais étudiante et j'ai un peu perdu mais pas plus ou mieux qu'avec n'importe quel régime classique, je pèse moins maintenant en mangeant ce que je veux quand je veux et féculents aussi le soir et j'avoue que je préfère cette flexibilité mais chacune son truc