Bienvenue aux nouvelles !
@l0ryne Bravo pour ce jalon
C'est normal d'voir des hauts et des bas de motivation, le tout est de ne pas trop s'en vouloir d'avoir des bas
Si tu te forces de trop ça mènera à un craquage. Peut être que tu as quelques soucis personnels ou choses extérieures qui affectent ton moral aussi ?
@Edeanne Bienvenue
Alors après avoir lu ton précédent message j'allais te suggérer de prendre tes mensurations ^^ mais du coup tu t'es pesée donc tu es fixée maintenant. Après si tu comptes faire du sport en plus de ton régime ça peut être bien de prendre tes mensurations, car le muscle pèse plus que le gras donc la balance pourrait donner l'impression que tu ne perds plus alors que tu te raffermis
Ou alors la balance à impédancemètre comme plusieurs personnes ici ! D'ailleurs j'aimerais m'en prendre une aussi
@finch J'adore ton gif
Pour moi: week-end de la mort niveau régime. Que de la junk food dégoulinante de gras et bières/soda a portée de main (circuit auto). Du coup je n'ai pas touché à une goutte d'alcool (alors que ça descendait bien autour de moi) et mangé strictement à ma faim sans grignotages pour limiter les dégats + on a pas mal marché et fait de vélo. Donc bon, oui j'ai pris, mais je ne m'en formalise pas trop. Je ne note pas cette pesée, je ferai celle du week-end prochaine comme la nouvelle "vraie".
En ce moment j'ai pas mal envie de grignoter par contre, c'est pas cool. J'ai aussi des préoccupations perso et je suis du genre à voir le verre à moitié vide donc bon, je sais d'où ça vient. En tout cas je ne saute pas de sport ! C'est aussi le truc frustrant, je suis clairement entrain de me muscler mais ma petite couche protectrice pour l'hiver cache tout ça
Mon indicateur de volume personnel (aka mon copain) me dit que j'ai perdu du visage et me suis raffermis du popotin, alors c'est toujours ça
Bon courage tout le monde !!