Fire;2774540 a dit :T'as contourné les restrictions ? Si oui, tu devrais le trouver chez makeupboutiqueuk.
Edit : Tu peux aussi le trouver ici.
Merci beaucoup ! mais makeupboutiqueuk l'a pas en ce moment on dirait bien

Fire;2774540 a dit :T'as contourné les restrictions ? Si oui, tu devrais le trouver chez makeupboutiqueuk.
Edit : Tu peux aussi le trouver ici.

cornebufle;2775523 a dit :Je parlais de la crème des laboratoires SVR, et de cette crème là
. J'avais commencé à faire une liste de fards qui pourraient faire l'affaire mais je crois que je l'ai supprimé
.
La Marquise;2792696 a dit :Tu m'a convaincu, j'ai envie d'essayer car je ne met que de la poudre. J'ai un peu laiteuse, très pâle, quel teinte conseillerais-tu ?
)
)
J'ai bien frotté mes yeux (oui je fais des test bizarres) pour voir le degré de résistance et franchement... bluffant !
ff: )

Bizarre, j'ai le mien depuis le printemps et même s'il est moins liquide qu'avant, il est encore tout à fait utilisable :chat:Tangerine;2797225 a dit :Je l'ai acheté en remplacement du Lashblast de Covergirl. J'ai le Lashblast acheté début septembre et il est déjà tout sec. Je crois que c'est la première fois que je trouve qu'un mascara sèche aussi vite, donc j'avoue que ça me déçoit pas mal. Sinon, le rendu est plutôt bien, il allonge bien les cils tout en gardant un effet naturel. Cependant je cherchais plutôt du volume. Je pense que je l'aurais racheté s'il n'avait pas séché aussi vite.