Alors, t'en penses quoi ?

11 Février 2011
400
338
4 774
Bruxelles
Lenwha;2797193 a dit :
L'huile démaquillante Pore Cleansing de Shu Uemura.
2.jpg

Bon alors cette huile vaut-elle tout l'argent qu'il faut débourser pour l'acquérir ?
La réponse est simple: NON :cretin:

Je vous explique pourquoi: J'adore cette huile, la texture est juste parfaite (selon mon goût - Elle n'est ni trop épaisse, ni trop liquide), elle démaquille bien (mais je pense qu'il y a mieux) et elle a une odeur divine. Cependant elle se finit vite, elle doit tenir maximum 3 mois... Pourtant je n'en mets qu'une pompe à chaque fois...

Je pense donc que les huiles bon marché comme celles de Shills sont tout aussi bien, pour 30 euros moins cher avec plus de quantité (l'odeur fait cependant plus cheap, mais rien de traumatisant. De plus, celle de Shu Uemura est aussi composté d'huile minérale, ce n'est donc pas sur la composition qu'elle se démarque de ses concurrentes.

Même si j'ai beaucoup aimé cette huile, je ne la rachèterai pour son prix et sa composition. Je me tournerai vers le lait de toilette du Dr Hauschka pour finaliser ma routine 100% bio d'amour que j'aime à la folie <3

J'ai bien envie de tester (et apparemment c'est d'la bonne haha !)...
Mais tu me fais hésiter maintenant... Et puis le prix me déplaît quand même :yawn:

13 Juin 2011
96
81
2 194
Férin
1314891404-aroma-perf-gel-nettoyant.png

Nettoyant NUXE Aroma perfection :

J'ADORE, tout simplement ! Je l'ai payé à-30% en parapharmacie et je ne le regrette pas : Il nettoie en douceur, je sens mes pores désobstrués, mes points noirs disparaissent petit à petit, ma peau est plus nette.. bref, je le recommande !
soin-lotion-tonique-eau-arbre-a-the-liquide-gris-bleu-lush-023123023-127193.jpg

Lotion arbre à thé de LUSH :

Fraîche, tonifie la peau mais son action matifiante je ne la vois absolument pas.. Mais peut être que je l'utilise mal ? Je la pshiit ( verbe très français ) et je tapote mon visage..

imperialis-lush.jpg

Imperialis de LUSH :

Elle sent divinement bon, pénètre rapidement, hydrate bien, même si il y a mieux sans faire graisser la peau ( mais sans non plus la matifier totalement )
Un bon produit :)

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Astrolabe

Merci :d. Mais tu galères pour faire sortir le produit que au début, parce que le produit est neuf, ou c'est vraiment à chaque fois, même quand tu utilisais celui de ta mère ?

21 Mai 2011
456
142
714
Lyon
Je viens de tester rapidement le crayon lèvres 24/7 que j'ai reçu pour noël.

Pour l'instant j'en suis enchantée !

Moi qui suis une obsédée de l'hydratation (oui ça semble bizarre dit comme ça) et qui met trois tonnes de baume à lèvres, je trouve qu'il ne tiraille pas du tout, même si je n'ai pas hydraté avant. Je le voulais comme base pour mes rouges à lèvres, je ne l'ai pas encore testé sur la durée mais il a l'air de vraiment bien tenir. Le juste milieu entre hydratation et tenue en somme !

Le seul bémol, mais je ne peux m'en prendre qu'à moi-même, c'est que j'aurais voulu l'utiliser aussi seul et que j'ai choisi une teinte trop foncée malgré les swatchs (j'ai pris la teinte Illegal qui m'avait l'air assez claire sur les photos).

30 Septembre 2011
3 169
16 087
5 684
Je viens de tester l'eau micellaire démaquillante d'Etat Pur grâce à l'échantillon joint avec ma commande.
Bon c'est sûr elle fait son boulot et démaquille bien (par contre j'aime moyennement l'odeur mais c'est perso), mais alors qu'est qu'elle est agressive pour ma peau! Après utilisation, j'ai la peau rouge, qui tiraille et pique, alors que j'ai normalement la peau mixte, voire un peu grasse sur le front et le nez! Je viens d'ailleur de leur envoyer un mail pour savoir si je pouvais l'échanger (j'ai acheté le produit en taille normale).

30 Septembre 2011
3 169
16 087
5 684
Iassouram;2805033 a dit :
Moi jla trouve naze, il me reste toujours plein de maquillage, même après que j'aie passé plusieurs cotons... C'est vraiment pas le produit à retenir de chez eux quoi!!
Ca doit être pour ça que je me retrouve rouge écrevisse après: frotter le coton sur son visage, ça irrite!
icon7.gif

Sinon j'ai acheté ce produit parce que je devais atteindre un certain montant pour avoir la livraison gratuite et c'était le moins cher!

4 Mai 2011
55
66
4 694
rouen
Après trois mois d'essai, un et demi en intensif tous les soirs et pour le reste une à deux fois par semaine, je viens vous délivrer mon verdict pour l'utilisation de l'huile de ricin sur les cils (voui c'est moins excitant qu'un avis sur un RAL ou un soin miracle, je vous le concède)

Pas de photo à vous montrer, c'était une huile toute bête que j'ai chopé chez Saga, il y a des équivalents en para.

Le contexte: l'utilisation simultanée du Diorshow et du They're real qui sont costauds à démaquiller+recourbe-cil par dessus m'avait pas mal déplumée de l'oeil et j'avais un creux dans la frange des cils.Trouvant la repousse un peu longue à s'amorcer, je cherchais un truc pour booster, sans y croire vraiment...

L'utilisation de l'huile de ricin (que j'appliquais le soir après démaquillage comme un mascara, avec une brosse testeuse volée à séphora) a permis d?accélérer la repousse, une semaine après des ptits nouveaux pointaient leur nez alors que je me baladais avec un trou (ahem)depuis un mois.Le bonus, c'est que ça a un peu assoupli mes cils, qui sont à la base fins, blonds et courts (oui des cils de merde voilà), disons qu'ils sont un peu plus recourbés et ont peut-être même un peu allongé (chui pas Bambi maintenant non plus hein )

Conclusion:une bonne solution pas chère en cas d'accident cilesque comme moi et sûrement plus efficace que l'espèce de sérum cher l'Oréal que j'ai failli acheter en désespoir de cause.

24 Avril 2011
410
111
704
St samson de bonfosse
Le masque purifiant éclat a l'argile rose Clarins:

img22142.jpg

J'ai pu le tester grâce a un échantillon reçu via le site de la marque. Et je peux dire que j'ai adore ce produit. Souvent, les masques a l'argile assèchent et sont désagréables a porter. Mais pas ce masque. Une application fraîche et facile, et le masque sèche sans tirer la peau. Et je dois dire que l'action sur les points noirs a été folle! En une seule application, mon nez est lisse. Enfin, il m'en reste quelques uns, mais je dirais qu'ils ont diminue de moitie!
J?étais déjà convaincue par un précédent masque clarins a l'argile verte, mais celui la le surpasse. Je pense l'acheter une fois que j'aurai fini mes réserves de masque ...

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
images

Le Liner feutre de Bourjois... Une daube sans nom :stare:. Une première utilisation très bonne, une deuxième utilisation un peu moins bonne, et une troisième où la pointe ne délivre déjà plus de produit... Pourtant je le referme bien, je le laisse tête vers le bas pour pas qu'il sèche. Eh bah non. Et 2 utilisations pour 11&#8364;, ça fait cher payé! D'habitude je n'écris jamais aux services clients, mais là je leur ai demandé un geste commercial, faut pas déconner non plus. Et je n'ai d'ailleurs aucune réponse pour l'instant. Donc Bourjois je n'achetais pas jusque là, eh bien je ne rachèterai plus. Juste du gros foutage de gueule. Je suis sûre que le ELF à 1&#8364; "fonctionnerait" tout aussi bien finalement.

20 Janvier 2011
849
420
2 354
Paris
622_l.jpg

Je teste en ce moment cette crème reçue dans la Joliebox d'octobre, et je dois dire que je suis bluffée. J'avais un peu peur, j'ai la peau normale à mixte (en gros si j'ai des imperfections c'est sur le nez), donc j'avais un peu peur qu'elle soit trop riche pour moi. J'y suis allée doucement, et instantanément elle m'a fait du bien : j'avais la peau qui tiraillait après un nettoyage un peu trop prolongé, elle a calmé ça tout de suite, elle ne colle pas, je ne la sens pas du tout sur mon visage après l'application. Je continue de la tester et si elle ne me réserve pas de mauvaise surprise, je pense peut-être l'acheter, même si je regrette l'absence de filtre solaire.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes