Alors, t'en penses quoi ?

24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
Caroliine;2816809 a dit :
622_l.jpg

Je teste en ce moment cette crème reçue dans la Joliebox d'octobre, et je dois dire que je suis bluffée. J'avais un peu peur, j'ai la peau normale à mixte (en gros si j'ai des imperfections c'est sur le nez), donc j'avais un peu peur qu'elle soit trop riche pour moi. J'y suis allée doucement, et instantanément elle m'a fait du bien : j'avais la peau qui tiraillait après un nettoyage un peu trop prolongé, elle a calmé ça tout de suite, elle ne colle pas, je ne la sens pas du tout sur mon visage après l'application. Je continue de la tester et si elle ne me réserve pas de mauvaise surprise, je pense peut-être l'acheter, même si je regrette l'absence de filtre solaire.

Je venais pour dire la même chose (et j'ai la peau grasse à tendance acnéique). Cette crème m'a fait beaucoup de bien. Je viens de finir le petit pot reçu dans la joliebox. Je pense acheter un pot dans les jours à venir.

B

boreale-2

Guest
Nooon ne parlez plus de cette crème, je touche bientôt le fond (mais moi d'un pot de 50 mL), je l'avais payé 22e, et là j'avoue que 30e dans une crème de jour, si ouf soit elle parce que je l'aime à la folie, c'est un peu chère :tears:

20 Novembre 2010
506
195
774
Lyon
Hello!! :icon_4laugh:

Je viens vous parler de quelques nouveaux produits que je teste depuis un petit moment

imgres
search
* La crème d'Uriage CU ZN pour celles qui ont la peau sèche (voire eczémateuse comme moi) elle est juste GENIALE, elle hydrate la peau sans la graisser (je crois que c'est de l'huile dans l'eau et non de l'eau dans huile Bref). Pour l'hiver sur ma zone T je mets un fluide et pour tout le reste du visage celle-ci, ma peau reste douce et pas de plaques de sécheresse.

* Pour Noël j'ai eu de l'eau de rose, c'est agréable et ça rend la peau douce

* Sinon sur le forum je n'ai jamais entendu (lu plutôt) des avis sur la marque Thalgo, ce sont des produits à base de produits de mer qui ne sont vraiment pas mal! J'ai le fluide matifiant, très bien pour la zone mixte

PS: j'aurais aimé vous mettre des images, je n'ai toujours pas comment on fait après avoir cliqué sur la montagne jsais pas quel lien il faut mettre :lunette: blonde limitée des neurones

imgres

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Fond de teint Fit Me, Gemey
fit-me-gemey-maybelline-10556927nzfga_2041.jpg

Appliqué avec le beautyblender
d_5837.jpg

(Boréale)

Bon déjà, le fdt sent bon, c'est plutôt pas mal (l'odeur ne reste pas). L'application est super agréable avec le BB et rapide. Niveau couvrance : la peau est vraiment unifiée mais on voit toujours légèrement les imperfections. C'est un fdt léger qui donne un effet très naturel, mais modulable : j'en ai rajouté un peu sur une de mes joues et on ne voit quasiment plus mes cicatrices. J'imagine qu'en en rajoutant encore, elles seraient entièrement camouflées (mais je préfère rester un minimum naturelle quand même :d). Il ne matifie pas mais ne fait pas briller non plus (en fait, les brillances naturelles de la peau sont toujours là).

Ceci dit, je viendrais dire ce qu'il en est en fin de journée, pour la brillance, la tenue et les effets indésirables s'il y en a (je croise les doigts....).

Je tenterais de l'appliquer aux doigts, puis au pinceau, pour voir s'il y a une différence ! (étant donné que l'éponge est humidifiée, je me dis que ça joue surement sur la couvrance).

Mais le Beautyblender est vraiment génial, c'est un gain de temps fou et le résultat est bluffant, on ne voit vraiment pas que je porte du fdt !

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Iassouram;2802682 a dit :
La daily brush cleaner de Sephora

SephoraBrushCleaner1.JPG

C'est un vaporisateur qui contient un anti-bactérien. Il ne se rince pas, en fait il sert à nettoyer les pinceaux entre chaque utilisation, pour enlever les résidus de couleur. On met trois/quatre vaporisation sur le pinceau, on l'essuie dans un mouchoir et hop! Plus de traces de couleur et un pinceau désinfecté pour le lendemain; ça prend deux minutes. Bien sûr ça ne remplace pas un vrai lavage, mais pour moi qui ne possède pas 36 pinceaux différents, c'est vraiment cool pour par exemple utiliser le même pinceau pour les couleurs claires et foncées.
Je verrai combien de temps il dure pour voir si je le rachète ou pas, pour le moment je l'ai depuis un mois , comme la bouteille est noire je vois pas trop où j'en suis...

Juste pour t'avertir : ne jamais vaporiser ton nettoyant à pinceaux directement sur les poils du pinceau et ce qu'importe le pinceau, que ce soit un pinceau à poils naturels ou à poils synthétiques.
Toujours prendre un bout de tissu et en vaporiser dessus puis frotter les poils du pinceau.
Déjà que les nettoyants à pinceau sont assez "nocifs" pour eux (l'alcool contenu dans le nettoyant à pinceau à tendance à affaiblir le, ce qui fait que ça le rend moins apte à s'accrocher à la poudre/fard à paupières etc.)

J'utilise le Brush Cleanser de chez MUFE (meilleur rapport/qualité prix que celui de chez Sephora) de temps en temps, surtout quand j'utilise des textures crémeuses (type anti-cernes, fond de teint) qui sont des nids à bactéries
Tout ça pour dire qu'il ne faut pas en abuser. :)

J'espère avoir été clair, j'ai un peu l'impression de lire du charabia :shifty:

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 354
5 894
Soin léger réhydratant, Eau thermale de Jonzac
img50208.jpg

Pour peaux sensibles, déshydratées, normales à mixtes

Points positifs:
- Bio, une composition qui me plaît (sans silicones, parabens, huiles minérales, PEG, la liste est longue)
- La texture est légère, très agréable sur ma peau mixte, bonne base de maquillage
- Elle hydrate vraiment bien (mes zones séches ne pèlent plus) sans pour autant être comédogène
- Mes zones grasses brillent beaucoup moins depuis que je l'utilise (et ça c'est miraculeux)
- Ma peau très sensible la tolère bien (pas de rougeurs particulières)
- Son prix n'est pas excessif (je l'ai payée 10? je crois)

Points négatifs:
- Aucun. C'est la crème qui me convient le mieux, parmi toutes celles que j'ai essayé. Une excellente surprise!

22 Septembre 2007
686
317
4 924
lille
diadermine-demaquillant-douceur-yeux-125-ml-2109848.jpg

Je n'ai encore jamais réussi à trouver un démaquillant pour les yeux qui me convienne, du coup, je change tout le temps.
Ca va faire une semaine que je teste celui là, et il va bientôt filer à la poubelle.
Déjà, il ne nettoie pas correctement, je ne me maquille pas beaucoup, juste un peu de mascara non waterproof, et même après 4 passages, j'ai du mascara sur les cils, du noir qui coule sous les yeux et qui ne part plus.
Il fait la peau toute sèche, et depuis hier, j'ai chopé des espèces de plaques rouges sous les yeux.
Je pensais que ce produit serait "correct", et j'ai vite déchanté !

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Le combo pour peau parfaite :

images
+
images

Ces deux produits combinés ont révolutionné ma vie, ou plutôt ma peau. Depuis environ un an, j'avais l'impression d'être de retour à l'adolescence. Je bourgeonnais continuellement, les microkystes colonisaient front et menton, et j'avais toujours un ou deux gros boutons bien rouges et douloureux. Après divers produits, j'ai fini par me tourner vers Bioderma. Eh bien je ne regrette pas. J'ai commencé avec juste Sebium AKN en octobre je crois et qui a déjà très largement contribué à l'amélioration de ma peau. Et puis j'ai entendu parler du Sebium Serum, donc j'ai décidé de tenter également à partir de début décembre je crois. Et les deux combinés, eh bien c'est tout simplement un petit miracle :
- pores resserrés et peau lissée,
- les boutons, je ne sais plus vraiment ce que c'est (il faut vraiment que je me scrute à 5cm du miroir et avec la lumière du miroir allumé pour que je me trouve des défauts). Il y a bien des tentatives d'apparitions, mais c'est totalement invisible et dès le lendemain il a disparu,
- mes cicatrices et tâches se font peu à peu la malle,
- idem pour les microkystes,
- et je brille beaucoup beaucoup moins.
Je retrouve vraiment une peau lisse, et une fois maquillée, j'ai vraiment une peau nickelle. Des amies m'ont fait la réflexion la semaine dernière. On abordait nos problèmes de peau et nos solutions perso, et elles m'ont dit qu'elles ne voyaient pas quel problème je pouvais bien avoir vu que ma peau est très bien. Même sur les photos du Nouvel An, je suis plus que ravie parce que j'ai un teint parfait (alors que d'habitude, moi et les photos...) Et je me surprends même à espérer que l'été prochain je pourrai totalement me passer de fond de teint et revenir à juste de la poudre libre.

Bref, je conseille vraiment, parce que chez moi ça a été un véritable miracle. <3<3<3

Bistre

Raconteuse de salades.
7 Février 2011
469
174
4 714
J'avais fini ma crème Vichy (qui était agréable mais ne me faisait pas vraiment d'effet) et donc j'en ai profité pour acheter la crème Cleanance-K :
09_CLEANANCE_cleananceK_40ml.png.png

Verdict : super. L'effet a été visible très rapidement, en une-deux semaines. Je l'applique quand je me lave le visage le soir, c'est à dire tous les soirs ou tous les 2 soirs. (oui, je fais au feeling avec ma peau, et si je le sens pas de me nettoyer le visage un soir, ben je ne fais pas). Je n'ai presque plus de boutons et mes points noirs ont bien diminué. Je la tolère bien, elle ne me fait pas la peau sèche.

Comme je ne peux pas la mettre plus d'une fois par jour ni le matin (apparemment c'est déconseillé parce qu'elle contient des AHA, et je ne mets pas de crème solaire), j'ai pris en complément la crème Clean-AC. Je l'applique quand je me lave le visage le matin pour me réveiller, j'ai besoin d'hydrater après.
09_CLEANANCE_clean_Ac_40ml.png.png

Verdict : moins satisfaisant. Je crois qu'elle est un peu trop riche pour moi, j'ai l'impression d'avoir la peau qui brille l'après-midi. Et puis je n'aime pas trop la texture et elle ne sent pas très bon.

5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
Winter River;2826597 a dit :
Le beurre pour les lèvres au Pamplemousse de The Body Shop

11943m_l.jpg

Je suis très déçue de ce produit. Le contenant n'est pas pratique du tout (outre le côté moyennement hygiénique, ce n'est pas facile de prélever la bonne dose de produit, on en met sur les bords...) et ce baume n'hydrate pas du tout (j'ai même l'impression qu'il m'assèche les lèvres). A part l'odeur très sympa, il ne sert pas à grand chose. Je vais quand même le terminer car je n'aime pas jeter mais je vais me tourner vers autre chose de plus efficace.

Je confirme, ce truc est une vraie merde. Et quand il sèche avec le temps, il forme des grumeaux. Magnifique.

16 Juillet 2009
1 529
696
0
Grenoble
Olive%20Oil%20Glossing%20Polisher.jpg

Sérum protecteur de chaleur (mouais mouais) qui laisse les cheveux doux, brillants, et légers évidemment, puisque blindé de silicones. Prochain à tester (sans silicones) : gel thermo-protecteur de Kanellia
sourire.gif

J'avais acheté un spray Olive Oil à NY (à 3$ j'étais contente ...), et c'est vraiment de la merde. Ça m'a pourri les cheveux ! C'est bourré de saloperies et celui que j'avais puait un max. Ça sentait même pas l'huile d'olive, ça puait la muerte. Et ça protège en rien contre les lisseurs... Et derrière il mettait des explications en français, bonjour comment y z'écrivaient bien la france !

21 Mai 2011
456
142
714
Lyon
Cochlée;2829043 a dit :
Je viens vous parler du travel kit sigma

Dans l'ordre, les pinceaux visage :

- F30 pinceau poudre : vraiment pas terrible, perd ses poils, pas doux. Bref, je l'ai troqué contre le kabuki MUFE que j'aime <3

- F40 pinceau blush biseauté : vraiment bien, doux et ne perd pas ses poils

- F60 pinceau FDT je ne met pas de fond de teint liquide donc je n'ai pas d'avis dessus, mais il est toux doux :jv:

- F70 pinceau correcteur : il est bien, rien à dire

Pinceaux pour les yeux :

- E55 Pinceau plat : celui là je l'aime d'amouur, il prend bien les fards, parfait pour l'aplat sur la paupière mobile.

- E40 Estompeur : vraiment bien pour estomper, bien qu'il faille rajouter de la matière après l'avoir utiliser parce qu'il estompe beaucoup.

- E30 pinceau crayon : vraiment parfait pour le creux, le raz de cil inférieur, je l'aime.

En cadeau :

- E25 estompeur : il est parfait

- F50 duofibre : taille parfaite pour poser le blush crème :jv:

Le kit coûte 49$, la pochette fournie est vraiment pratique et le cuir ne fait pas trop cheap. Et il existe en rose.

En bref, je ne regrette absolument pas mon achat. :) (en gros je n'utilise pas le pinceau poudre, ni le pinceau FDT)

J'ai aussi ce kit (en rose girly, gniii) et maintenant je ne peux plus m'en passer !

Je l'emmène avec moi au moindre déplacement, et vu que je me sers de tous les pinceaux (sauf de l'anticerne et du duo fibre, qui chez moi perd ses poils, dommage) je le rentabilise vraiment.

Je ne peux pas comparer avec les pinceaux d'autres marques et je sais que les pinceaux sigma n'ont pas toujours bonne réputation, mais c'est parfait pour moi et surtout je suis devenue la reine du maquillage (non non, je n'exagère pas du tout) grâce à eux (les pinceaux pour les yeux sont vraiment efficaces).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes