Alors, t'en penses quoi ?

A

AnonymousUser

Guest
BlackBelladone;2307598 a dit :
L'oréal pour moi, c'est la marque que je fuis... Des "innovations" sur le marché tous les deux mois, et à chaque fois que je lis les avis de filles qui se font enguirlandées (les pauvres :shifty:) par leurs publicités, je vois des déceptions. ça me conforte dans mon idée de ne pas investir dans du maquillage de cette marque et qu'ailleurs, j'y trouverai forcément mieux.

La même.
Je crois que c'est une des rares marques en laquelle mon niveau de confiance atteint le zéro quoi.

Pourtant j'ai le Volume Million de Cils, il a un bon résultat sur moi mais j'ai des cils sympas, donc ça veut trop rien dire. Tous les mascaras donnent de bons résultats, et une poignée donne un résultat ouf (le Diorshow et le Bad Gal).

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Treize;2307539 a dit :

Treize;2307704 a dit :
La même.
Je crois que c'est une des rares marques en laquelle mon niveau de confiance atteint le zéro quoi.

Pourtant j'ai le Volume Million de Cils, il a un bon résultat sur moi mais j'ai des cils sympas, donc ça veut trop rien dire. Tous les mascaras donnent de bons résultats, et une poignée donne un résultat ouf (le Diorshow et le Bad Gal).

Tu sais bien que j'aime quand tu me tortures, montre moi encore ton fouet ! :cretin:
(je précise quand même que c'est pas du tout un reproche, c'est bien normal, chacun ses bourses - mouahaha, je suis en forme !)

Et l'oréal pareil. Je me suis fait avoir par vos messages sur le Million de cils, j'ai acheté, et ben j'ai vu :stare: Il me fait des paquets de folie même après l'avoir essuyé.
Par contre le Bad Gal <3 C'est le seul qui me recourbe les cils durablement.

A

AnonymousUser

Guest
Jixels;2307779 a dit :
Tu sais bien que j'aime quand tu me tortures, montre moi encore ton fouet ! :cretin:
(je précise quand même que c'est pas du tout un reproche, c'est bien normal, chacun ses bourses - mouahaha, je suis en forme !)

Et l'oréal pareil. Je me suis fait avoir par vos messages sur le Million de cils, j'ai acheté, et ben j'ai vu :stare: Il me fait des paquets de folie même après l'avoir essuyé.
Bon d'accord :
fouet.gif
(je sais que tu l'aimes particulièrement)

Ça va repartir comme hier cette affaire :yawn:. Tu me provoques avec une histoire de bourses, mais je résiste, je ne te répondrai pas qu'elles sont pleines ou vides, selon ce que tu préfères comme scénario :winky:.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Treize;2307789 a dit :
Bon d'accord :
fouet.gif
(je sais que tu l'aimes particulièrement)

Ça va repartir comme hier cette affaire :yawn:. Tu me provoques avec une histoire de bourses, mais je résiste, je ne te répondrai pas qu'elles sont pleines ou vides, selon ce que tu préfères comme scénario :winky:.

Je les préfère pleines évidemment ! :yawn:

22 Septembre 2009
3 349
1 161
4 974
sotteville les rouen
Jixels;2307779 a dit :

C'est bizarre car c'est le meilleur mascara que j'ai testé. Je ne l'essuie jamais et il me fait des cils long, avec du volume et surtout il les sépare bien un a un. Comme quoi d'une personne a une autre...

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Cherry Bomb;2307844 a dit :
C'est bizarre car c'est le meilleur mascara que j'ai testé. Je ne l'essuie jamais et il me fait des cils long, avec du volume et surtout il les sépare bien un a un. Comme quoi d'une personne a une autre...

Ah mais oui c'est clair !

D'ailleurs c'est comme pour Treize chez qui la Seriously shine free ne fonctionne pas et fait même l'effet inverse, alors que chez moi elle matifiait super bien et toute la journée par n'importe quel temps ahah (mais ça reste une daube niveau texture).

13 Octobre 2006
1 391
416
4 984
Paris
j'ai pas de swatch à fournir, je ne l'ai même pas encore mis, mais ce que je peux dire à propos de mon ral nyx, c'est que je l'ai testé sur ma main, je suis allée à la plage par 35°, me suis baignée 3 fois, ai pris une douche... et la trace est toujours là, bien vive <3

A

AnonymousUser

Guest
Alinoë;2308674 a dit :
Ah, mais le pire, c'est que j'aime pas cette marque non plus à la base, mais j'avais lu tellement de bons avis sur le volume millions de cils, et je voulais tellement voir ce que le Luminizer donnerait (en sachant pertinemment que je serai déçue) que j'me suis laissée aller à une faiblesse. J'dois être un peu maso sur les bords !
En même temps, leur promesse était hyper alléchante... Ils sont moches de jouer avec nos petits coeurs de Beautystas comme ça :tears:.

A

AnonymousUser

Guest
Alinoë;2308674 a dit :
Ah, mais le pire, c'est que j'aime pas cette marque non plus à la base, mais j'avais lu tellement de bons avis sur le volume millions de cils, et je voulais tellement voir ce que le Luminizer donnerait (en sachant pertinemment que je serai déçue) que j'me suis laissée aller à une faiblesse. J'dois être un peu maso sur les bords !

Avec tous leurs matraquages publicitaire à la télévision et dans les magazines c'est difficile d'y rester insensible. EN fait à part Bourjois, je n'achète plus grand chose en marque trouvable en supermarché... Je ne supporte pas d'être déçue par un produit, même si je n'ai mis qu'une dizaine d'euros dedans ça me reste en travers de la gorge et du coup, je passe à une autre marque.

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
images

Alors certes, je pense que cette brume n'est pas la seule responsable du renouveau de ma peau, mais je pense qu'elle en est en grande partie responsable. Je suis donc totalement conquise par ce produit. Au début je me disais "ouais, c'est de la flotte quoi", et puis à force de lire de très très bons commentaires, je me suis dit "pourquoi pas". Et je ne regrette pas <3
Cette brume + les Cicafaltes lotion et crème = boutons et cicatrices en voie de disparition (c'est qu'ils en bouffent du Zinc!). J'en viens même à me demander si elle n'a pas un léger effet sur mes microkystes, parce que lorsque j'utilisais seulement les produits Clearegen de Ünt, je pouvais toujours courir pour que mes microkystes disparaissent totalement, et là, depuis que j'utilise la Serozinc en complément, je suis en train de retrouver petit à petit une peau lisse. C'est hyper flagrant sur mon menton, moi-même je n'en reviens pas.

Donc à voir sur le long terme, mais en tout cas, sur le court terme, ce produit m'a vraiment convaincue et va devenir un de mes chouchous je le sens.

13 Octobre 2006
1 391
416
4 984
Paris
ha ça m'intéresse ton avis, parce que j'ai la brume d'avène, et j'hésite à me prendre la serozinc, est-ce que ça ferait doublon ou rien à voir ?

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Greenfairy2a;2308912 a dit :
ha ça m'intéresse ton avis, parce que j'ai la brume d'avène, et j'hésite à me prendre la serozinc, est-ce que ça ferait doublon ou rien à voir ?

Je ne pense pas, enfin tout dépend de comment tu utilises ta brume Avène j'imagine. Pour ma part la brume Serozinc je l'utilise comme lotion : un pschitt sur le visage après mon nettoyant et je laisse sécher, puis j'applique ma crème. Mais elle peut s'utiliser juste comme brume apparemment.
Et la brume d'Avène, pour reprendre ce que je disais, c'est juste de la flotte (thermale mais bon)? Parce que la Serozinc, c'est de la flotte certes mais enrichie en zinc, donc avec un vrai effet final sur la peau (du moins pour moi). Donc quitte à choisir entre deux brumes de flotte, je pense qu'il vaut d'autant mieux prendre une qui a le vrai petit plus pour la peau.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes