Ah oui. En fait c'est
@Lily Lou qui a dit ici qu'elle était comme ça, et qui m'a expliqué. Au début je ne me suis pas rendue compte du tout que j'étais pareille, et puis j'ai commencé à tester des trucs toute seule (parce que si on ne m'avait pas dit que la masturbation c'était cool, je n'y aurais jamais pensé toute seule, honnêtement. Du coup, quand j'ai commencé à me renseigner sur l'asexualité et que je me suis rendue compte que les gens "normaux" faisaient ça et beaucoup d'ace aussi, je me suis dit que j'allais tester). C'est là quandça a commencé à bien marché que je me suis rendue compte que "tiens, la sensation de picotis quand je pense à des gens qui font du sexe c'est peut-être ça, le désir !", et que "tiens, dans mes fantasmes je vois des gens, mais je ne suis jamais impliquée et je m'en fous de leur corps, j'ai lu un truc comme ça sur le forum".
Du coup, je peux choisir quand je veux avoir du désir, je n'ai qu'à lancer une scène (appuyer sur le bouton ON, comme on dit ici !). Avec quelqu'un d'autre, ça ne fonctionne pas du tout pareil, mais ça peut marcher aussi.
Un dernier truc : si tu ne connais pas un mot, tu peux nous demander directement au lieu de faire des recherches

! On est là pour ça

!