Le Point
Selon nos informations, les suspects ont été localisés près de Reims, dans le quartier de la Croix-Rouge. Un hélicoptère serait sur place et une opération du RAID serait imminente. Moins de huit heures après l'attaque meurtrière de Charlie Hebdo, les trois membres du commando auraient été identifiés par la brigade criminelle. Il s'agirait de deux frères connus des services de renseignement et d'un jeune en rupture de banc. Saïd et Cherif Kouachi, âgés respectivement de 32 et 34 ans, auraient été confondu par la carte d'identité retrouvée par les enquêteurs dans la Citroen C3 abandonnée dans leur fuite près de la Porte de Pantin. Leur complice, Amid Mourad, qui leur aurait servi de chauffeur dans leur équipée sanglante serait un SDF de 18 ans.
Selon nos informations, les suspects ont été localisés près de Reims, dans le quartier de la Croix-Rouge. Un hélicoptère serait sur place et une opération du RAID serait imminente. Moins de huit heures après l'attaque meurtrière de Charlie Hebdo, les trois membres du commando auraient été identifiés par la brigade criminelle. Il s'agirait de deux frères connus des services de renseignement et d'un jeune en rupture de banc. Saïd et Cherif Kouachi, âgés respectivement de 32 et 34 ans, auraient été confondu par la carte d'identité retrouvée par les enquêteurs dans la Citroen C3 abandonnée dans leur fuite près de la Porte de Pantin. Leur complice, Amid Mourad, qui leur aurait servi de chauffeur dans leur équipée sanglante serait un SDF de 18 ans.
", mais pas forcément ici, ça doit être nerveux mais là du coup je ris
)
Parce qu'on parle bien de ça là. Peut importe les idées défendues la presse DOIT être libre. Après, comme toujours, chacun voit midi à sa porte... Mais moi là je vois des gens morts pour avoir fait leur taff de journalistes, satyriques certes mais journalistes. Pas dans un pays en guerre, pas dans un pays où la presse est muselée, pas par une balle perdue, non. Tués méthodiquement par des gens qui les cherchaient, en plein Paris, avec des armes de guerre.
)
C'est ma seule et unique lueur d'espoir en cette sombre journée.
Personne n'a dit "c'est bien fait pour leur gueule, z'avaient qu'à pas être méchants"... on peut encore critiquer le travail de Charlie Hebdo sans souhaiter la mort de ses contributeurs, et même partager la tristesse des français, encore heureux!