Si je rationalise un peu mon placard :
- Spaghetti complets sauce carbonara aux brocolis (ça c'était hier)
- Salade de roquette - concombre - pied de brocoli - feta - tomates séchées, oeuf coque et mouillettes (et ça, ce midi)
- Houmous maison avec des bâtonnets de carotte et de concombre et en toast avec un peu de roquette (pour le skypéro ce soir)
- Pois chiches sautés à l'ail et au cumin, roquette, feta, concombre, paprika fumé, toast d'avocat (demain midi sûrement)
- Pomme de terre écrasée avec un peu de beurre salé, épinards, tofu fumé, et peut-être un oeuf en plus pour avoir un magnifique jaune qui coule par dessus tout ça (demain soir)
- Raviolis aux girolles (déjàfaites
) avec une poêlée de girolles (réhydratées) à l'ail et échalote et de la roquette et un peu de parmesan (jeudi midi)
- "Dahl" de lentilles corail et épinards au lait de coco avec du riz (jeudi soir et vendredi midi)
- Soupe miso au komatsune, carotte, shiitake, tofu fumé, avec des gyozas au kimchi (vendredi soir)
En gros j'ai de quoi faire jusqu'à ce week-end. Mais je vais peut-être ressortir avant pour acheter une ampoule, j'en ai une qui a grillé et j'en ai plus en stock
(edit parce que mon avocat n'est pas mûr du coup ça chamboule un peu tout haha - j'espère qu'il sera mieux demain midi)