Jixels;2454699 a dit :En fait, je m'interroge parce que dans ton premier post tu parlais du l'oréal bourré de silicone, que tu étais une "noob du silicone", puis ensuite tu dis que depuis que tu utilises le bioderma ça va mieux (moins de noeuds, plus de douceur), alors qu'il contient également des silicones. Du coup... je comprends pas
Oui, qu'est-ce qui fait la différence en fait entre ces deux shampooing (dans leur compo je veux dire, parce que concrètement j'ai bien compris leurs effets ) ?
(Ou alors je me pose une question existentielle inutile et en réalité tu as simplement parlé du bioderma comme ça sans penser qu'il était à peu près sain, c'est bien possible ahah...)
Alors là, tu me poses une colle... Vu les effets positifs que le Bioderma a eu sur mes cheveux, j'ai naïvement pensé qu'il ne contenait pas de cochonneries (ou alors moins que le Nutri-Gloss) et que parapharmacie = de meilleure qualité que les produits de GMS. Mais je me pencherai sur la compo de ces deux-là à l'occasion, histoire de ne pas mourir bête.