J'ai commencé à regarder hier soir, et je suis en plein milieu de l'épisode 5 (en attendant que Megavideo se débloque
).
Pour l'instant, j'aime bien ! C'est sympa, ça divertit, ça me fait penser à la série Tru Calling avec les voyages dans le temps pour réparer les choses, le fait que ça arrive un peu n'importe quand et tout (après Pretty Little Liars et Souviens-toi l'été dernier hier, décidément, je trouve des ressemblances partout !).
Bref, je ne sais pas si le concept va me lasser à force, mais pour l'instant, ça me va.
Euh, par contre, je devais être fatiguée hier soir parce que dans les deux premiers épisodes, Erica me faisait TROP penser à Katherine Mayfair de Desperate Housewives, et dans les épisodes suivants, plus du tout. Sinon, sa meilleure amie Judith a un air de ressemblance avec Michelle Obama, je trouve
.
). Pour l'instant, j'aime bien ! C'est sympa, ça divertit, ça me fait penser à la série Tru Calling avec les voyages dans le temps pour réparer les choses, le fait que ça arrive un peu n'importe quand et tout (après Pretty Little Liars et Souviens-toi l'été dernier hier, décidément, je trouve des ressemblances partout !).
Bref, je ne sais pas si le concept va me lasser à force, mais pour l'instant, ça me va.
Euh, par contre, je devais être fatiguée hier soir parce que dans les deux premiers épisodes, Erica me faisait TROP penser à Katherine Mayfair de Desperate Housewives, et dans les épisodes suivants, plus du tout. Sinon, sa meilleure amie Judith a un air de ressemblance avec Michelle Obama, je trouve
.

Je n'en suis qu'au 5ème épisode de la saison 1 mais j'aime vraiment, ça fait réfléchir, et ça rassure un peu sur l'avenir. Ca me rappelle que j'ai encore de longues années devant moi pour faire ma vie et que tout peut être changé. Et c'est plutôt positif