Violette!;2167812 a dit :
Je sais que je suis un peu monomaniaque avec ça, mais as-tu des vidéos dans lesquelles on te voit appliquer de l'eye-liner ? (Ca m'obsède un peu) ; sinon, je suis preneuse de swatches de rouges à lèvres, ça me plairait bien aussi que tu parles du rendu des différentes marques que tu as (genre hydratation / tenue / intensité de la couleur...), tu l'as peut-être déjà fait en fait, donc si oui je veux bien les liens ! De même concernant les mascaras. Je n'en porte pas, j'aimerais bien essayer, je ne sais pas trop vers quoi me tourner.
Haha, mon liner en empêche plus d'une de dormir j'ai l'impression !
Bah, j'veux bien me filmer en train de le faire, faudra que j'essaye, mais j'suis tellement maniaque, j'suis pas sûre que 20 minutes de moi en train de regarder, comparer, rectifier, remettre mon liner pour une symétrie quasi parfaite soit tellement foufou !
Mais pour les RAL oui je ferais ça, dans ce cas, va falloir attendre que je récupère mon APN (oui, pour le moment j'en ai un autre, ça se ressent sur la qualité d'ailleurs ...), je verrai comment organiser ça au mieux ouais ! j'essayerais de faire des swatch porté et tout BREF !
Tain sinon, quand je vois, sur BT, dans la rubrique youtube, comment ça balance, j'me dis que wouw, j'suis contente qu'aucunes ne connaissent manifestement ma chaîne haha !
(enfin cela dit, c'est souvent vrai en fait, enfin pas toujours mais bon ...)