Blabla général beauté

17 Juin 2010
462
228
4 754
J'ai convaincu une copine qu'acheter le santé mag pour avoir la mousse Bioderma était une bonne affaire :taquin:
Et tout ça grâce à vous... !! :lol:

A

AnonymousUser

Guest
J'ai chouchouté ma peau hier à coup de mousse bioderma, masque lotion et crème Clean-Ac en cataplasme, et aujourd'hui miracle, mes boutons sont moins rouges, sont en train de disparaitre et je ne pèle plus \o/

B

boreale-2

Guest
Mon bouton est tellement MOCHE ! Enfin c'est même plus un bouton là, c'est comme si j'avais une blessure, j'suis mega rouge, et la peau est méga irritée :erf: Je sais pas comment j'peux camoufler ça avec du maquillage, le fdt et compagnie vont vachement marquer dessus....

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
34
Sun Kwon;2168687 a dit :
Moi :
"HAAAAN mais c'est le corner URBAN DECAY !!!!!!! Il y a mon fard ! MON FARD ! LE MAUI WOWIE ! ah mais c'est moche ça fait jaune "

Ma copine : "oh mais c'est quoi ces petites billes de toutes les couleurs ?"
Moi : " Non mais alors ça je t'explique c'est les Météorites de Guerlain ! C'est pour illuminer et apporter de l'éclat à la peau ! Mais ça sert aussi à corriger les imperfections ! J'ai une copine qui en a une" (ouais en fait c'était Minose"

Ma copine "oh un fard rose,ça doit être super dur à porter !"
Moi : "Non mais j'ai une copine qui le porte super bien" (Treize) haha

Je veux bien être ton amie :cretin:
Quand je parle des filles du forum, je les appelle aussi "mes amies" : D

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
EcureuilVolant;2168702 a dit :
Je viens de démonter ma Touche Eclat YSL qui était soit disant finie, à la pince et Ô miracle y'a encore plein de produit ! Par contre le tube c'est du foutage de gueule y'a que 1/8 du tube qui contient du produit...

Comment as-tu réussi à l'ouvrir ? Je viens d'essayer à la pince, j'y arrive pas !

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
34
EcureuilVolant;2168702 a dit :
Je viens de démonter ma Touche Eclat YSL qui était soit disant finie, à la pince et Ô miracle y'a encore plein de produit ! Par contre le tube c'est du foutage de gueule y'a que 1/8 du tube qui contient du produit...

Et voilà comment en un message me redonnant envie d'acheter le touche éclat. Je l'avais eu il y a quelques années mais je l'avais vite fini (en un mois, c'est pour dire) tellement j'étais fan et j'en mettais partout (cernes, nez, autour de la bouche, menton x) !
Mais si j'apprends qu'en le dépotant, on peut récupérer plein de produit, je vote OUI !

Sun Kwon: Merci (: . Bon courage pour tes boutons !
Hier soir, en me couchant, j'ai eu la peur de ma vie en en sentant un enflammé sous la peau sur ma joue. Ce matin, ça avait l'air de s'être calmé mais j'ai quand même mis quelques gouttes d'Eryfluid.

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Je suis de retour :lunette:

J'ai un milliard de pages à lire et j'ai des achats à vous montrer! Hihihi!

Sans compter le tas d'échantillons que j'ai reçu depuis le temps...

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Wayzea;2168754 a dit :
Je suis de retour :lunette:

J'ai un milliard de pages à lire et j'ai des achats à vous montrer! Hihihi!

Sans compter le tas d'échantillons que j'ai reçu depuis le temps...

Ouiiiiii !

Bon sinon, jviens de tomber sur la dernière campagne pub télé de YR, et franchement, elle est pas mal non ?

A

AnonymousUser

Guest
Sun Kwon;2168725 a dit :
Ce n'est pas 1,ce n'est pas 2,mais c'est bien 3 boutons oui 3 boutons mes chères demoiselles qui sont arrivés sur mon menton alors que j'utilise le kit SOS de Clinique ! En plus de faire prendre l'air à mes boutons,il me décape doucement la peau ce mignonnet ! Ce n'est plus des zones sèches que j'ai sur le visage mais des plaques affreuses alors quand je mets du fond de teint c'est la fête à la moule hein,on dirait que j'ai passé 4 mois au Sénégal sans protection !

J'espère que c'est seulement parce que c'est le début parce que je n'avais plus aucun bouton depuis quelques temps et je vais pas supporter longtemps d'en avoir d'autres,ça m'a assez gâché la vie comme ça ! (merde alors)

Minose : T'es chou (:

Ah mince :erf:
Essaye d'alterner un soir sur deux, voire même sur trois. C'est très efficace pour assécher et réduire mais c'est juste pas possible de l'utiliser tous les jours. Là je fais une cure d'hydratation intense pour contrebalancer et ma peau me remercie.

31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
minose;2168751 a dit :
Et voilà comment en un message me redonnant envie d'acheter le touche éclat. Je l'avais eu il y a quelques années mais je l'avais vite fini (en un mois, c'est pour dire) tellement j'étais fan et j'en mettais partout (cernes, nez, autour de la bouche, menton x) !
Mais si j'apprends qu'en le dépotant, on peut récupérer plein de produit, je vote OUI !

Holà jeune demoiselle, n'est ce pas vous qui disiez quelques heures plus tôt que vous ne comptiez pas racheter de maquillage avant 10 ans ? Hum ? :lunette: (si ca se trouve je dis n'imp et je confond avec quelqu'un d'autre)

Qu'est-ce que je voulais dire d'ailleurs... Ah oui ça me revient : demain je retourne à Nice (joie dans mon cœur !) donc je vais revoir mon mec (double joie) ce qui signifie que je vais surement pourvoir récupérer quelques uns de ses pourboires pour quelques petits achats, et, et, et surtout, je vais pouvoir retourner à Rose de France ou tout est toujours moins cher :cretin: (triple joie). Je peux donc enfin m'autoriser à acheter le Orange des Indes... et peut-être un RaL dans la foulée :d.

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
34
Manao;2168787 a dit :
Holà jeune demoiselle, n'est ce pas vous qui disiez quelques heures plus tôt que vous ne comptiez pas racheter de maquillage avant 10 ans ? Hum ? :lunette: (si ca se trouve je dis n'imp et je confond avec quelqu'un d'autre)

Oui, mais c'est le temps de terminer tous mes nettoyants/lotions/crèmes... Et aussi mes bases de make-up...
Et puis je n'ai pas d'enlumineur sous cette forme... (Oui, parce qu'avoir des météorites sous deux formes, et une poudre libre irisée ne comptent pas en enlumineur !)

Au secours, on me surveille même sur le forum beauté !

Plus sérieusement, si je dois l'acquérir, ce sera en hiver où mon visage sera morne, triste et terne.

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Sun Kwon;2168768 a dit :
Merci Minose !

Ah et mercredi j'ai eu la peur de ma vie ! Une amie était donc chez moi et j'avais laissé la page madmoiZelle ouverte sur un post de Dolly Wood,sur ce même topic je crois ! Et là,mon amie me dit "c'est toi qui a écrit ça ?" moi : "Ah euh non non c'est sur un forum beauté je le connais pas je viens de le trouver" elle : "ah mais c'est trop marrant la fille elle parle comme toi !" moi : "ah bon non bah c'est pas moi hein,je le connais pas cette fille hein" :shifty:

(Il s'en passe des choses intéressantes dans ma vie !!!)

Haha trop bien! On est sosie d'écriture! C'est marrant!

BON LES MEUFS, l'heure est grave, le service client de sephora vient de me répondre ça:

"Bonjour Madame S*****,
*
*
Nous faisons suite à votre e-mail daté du*11 avril 2011.
Vous nous faîtes part de votre insatisfaction liée à votre dernière visite au magasin Sephora*de Rennes.
*
Nous regrettons vivement ce manque de communication à votre égard.
*
Parce que la satisfaction clients est un engagement fort de Sephora, la Directrice du Magasin, Mme Mélina Petit, prendra directement contact avec vous, dans les meilleurs délais, par téléphone ou par e-mail, afin de prendre connaissance de vos remarques.

Nous vous remercions de votre compréhension.
*
Sincères salutations,
*
Yasmina JOLIE
Service Clients Sephora"

HAAAAAAAAAAAAAAAAAA! Haha merde!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes