Cherry Bomb;2346696 a dit :Je passe chez Sephora (et éventuellement par H&M... vu que je passe devant) utiliser mon bon de 20% ou pas ?
![]()
résiste !
Cherry Bomb;2346696 a dit :Je passe chez Sephora (et éventuellement par H&M... vu que je passe devant) utiliser mon bon de 20% ou pas ?
![]()
Annelise;2346722 a dit :résiste !
FLT;2346805 a dit :J'ai un rouge de chez Rouge Baiser, le 24 Tulipe, et bien c'est simple, de tous les rouges que j'ai testé, c'est mon favori ! Niveau application et tenue, rien à dire !
je ne dis rien lorsque j'entends ça dans la bouche de ma mère mais venant d'une fille que je voyais revenir du centre ville avec des sacs remplis de fringues, et ce presque tous les jours, ça a le don de me hérisser le poil.

Cherry Bomb;2346858 a dit :Euh... Ouais ben je fais ce que je veux ma grande !
Ca m'enerve. C'est MON argent pas le sien !
Je ne savais pas que Monoprix vendait des OPI ??!Suburbia;2346793 a dit :J'ai acheté 4 vernis à Monop', 2 Mavala, 1 O.P.I et un Rouge Baiser! Quelqu'un peut m'en dire sur la qualité du dernier d'ailleurs?![]()

Mais enfin, tu es velue des paupières ?Belladone.;2346973 a dit :Apparemment, je suis allergique... aux bandes de cire froide
en attendant, j'ai dû aller aux urgences. L'infirmière a eu du mal à trouver la veine (j'ai les veines très fines) et je l'ai pas rassurée en lui disant que à chaque fois qu'il fallait me faire une perfusion, c'était la galère. Bref, j'ai deux pansements de chaque côté et l'?il qui commence à dégonfler. J'ai souffert quand on m'a injecté la cortisone, mais bon au moins c'est en train de partir.
Je n'utilise plus la cire jusqu'à nouvel ordre![]()